Séparer les noms avec une virgule.
Oui Baloub :jap: Erreur de frappe désolé . Ok le prochain encodage "foireux" entre guillemet !!! car il y a quelque chose qui foire mais le...
:jap: Merci Xander !!! effectivement c'est ça ...;)
Salut Baloub --preset superfast --deblock -6:-6 --aq-strength 1.3 --aud --nal-hrd cbr --vbv-maxrate 28000 --vbv-bufsize 28500 --bitrate 28000...
salut Baloub certains exports exports ne passent pas avec tous mes softs de lecture ..Du moins sur mon core 2 Duo avec la CG 8500GT .. Ceux...
Salut à tous j'ai ce message chaque fois que j'ouvre un projet Aperçu Le périphérique ne prend pas en charge le format actuel passage...
je t'ai envoyer un MP j'ai encore un petit moment aprés je sorts ..là on polue le topic de Baloub
non y a un os la !!!!
Hola a raison!! mieux vaut éviter les marques ...Si on recherche le meilleur rapport performance/prix Mais cela implique : Connaitre un...
Salut Baloub capito pour les crédits d'utilisation d'autres soft ;) j'ai testé ta ligne de commande j'ai toujours la fenêtre WARNING de...
ça arrive ;)
Salut Je peux te conseiller la nouvelle architecture Sandy bridge Intel . Je viens de me faire monter un PC avec un i7 2600k qui avec la CG...
Hello Baloub :jap: --preset superfast --deblock -6:-6 --aq-strength 1.3 --aud --nal-hrd cbr --vbv-maxrate 28000 --vbv-bufsize 28500 --bitrate...
Salut Baloub Tu peux donner le preset exact du PDF 03 ? Mais c'est une séquence déja assez particulère et très délicate en Mpeg2... Ceci...
Salut Ledahu Bonne acquisition :good: Mais un conseil !!! filme en 50p Il te sera toujours possible de ressortir ton montage en 50i ou...
Voila une des raisons pour la quelle, moi c'est By By MAGIX ;) Alors qu'il y a 3 4 ou 5 ans c'est un soft que je recommandais "d'acheter" car...
Importation ou EXportation tu confonds pas??? L'importation sur la TL se fait sans problème même avec EDIUS 4.5 mais là il faut se contenter d'un...
Hello Baloub ... faudra que je te l'envoie ce fameux tobogan :laugh: Promis juré .. j'ai trouvé un preset par modif d'un des tiens...
En partant de l'export d'un montage au format Canopus avi fine ( 19,9 GO pour 8mn45s) le réencodage m2ts me prends 12 à 13mn en fast ... le...
Je l'ai coché ça marche, mais je sais pas si ça accélère l'encodage ...Je ne le pense pas ...ce qui accélère c'est surtout les options de vitesse...
Effectivement j'ai fort peur que le 50p en Full que nous offre la Pana reste "un format de luxe " Bande passante et rentabilité oblige en ce...