Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Très satisfait D'EDIUS 6.01 en AVCHD 50p bien que l'export en 50p se limite au Mpeg2 FullHD ou en canopus HQ pour ensuite le...
Salut Baloub En ce qui me concerne je pense que je vais opter pour ce preset qui parait un excellent compromis: J'ai essayé avec ta...
:jap: Et Oui d'autant que c'est un luxe bien apréciable ..Nos films ressemblent de moins en moins à de la vidéo ;)
Salut Bernard Assez curieux mon preset ...ça speede sacrément et ça fait pas chauffer le proc !!! qui est en utilisation plus réduite chez moi,...
Salut Baloub & Bernard OUFFFFFF je viens de réussir !!!! Je pense qu'il fallait que je décoche l'option multithread de Avisynth dans...
Pas bien grave ça Baloub Voici ce que me met Virtualdub URL=http://imageshack.us/photo/my-images/855/bugca.jpg/][IMG][/URL] Avec le...
Salut PC num As-tu essayé de changer l'extension du fichier ..Quelques fois ça marche ;) curieux qu'une petite augmentation de Bit rate le bloque
Salut Baloub J'ai installé ta nouvelle version. Premier essais en Fast ..assez long 12mn pour 7 mn de vidéo fichier 722 MO BR pas assez balez...
Salut Bernard Avec PDVD c'est moins bon aussi, j'ai parfois des espéces de tiraillement voire déchirement d'image alors qu'avec MPC c'est...
Re Bernard;) Il a d'excellents filtres ffdshow sauf le désentrelacement avec lequel je ne suis jamais arrivé à rien de bon Je l'utilise aussi...
;) Merci pour ta réponse Baloub un peu à côté du Topic En HDMI c'est peut être mieux ..pas essayé encore ...Mais en jouant sur les options de...
Yesss Bernard :jap: pas si simple!!! Le 24p restera du 24p tant qu'on a pas des problème de resynchro c'est bon et j'ai un peu de bol avec mon...
Merci de ta réponse Bernard!! qui confime assez ce que je pense ;) ce qui est bizarre c'est qu'avec le VP (HC4900) en DVI (avec mon C2D E6600...
Merci Baloub ;) Je vais donc remplacer l'ancienne version :) J'ai pas voulu poluer ton Topic jette un oeil si tu as une idée ;)...
Salut à tous Peu de diffuseur (moniteur Télé LCD HD ou VP) acceptent-ils une fréquence de rafraichissement de 50Hz?? OU ai-je un problème de...
Salut Baloub J'ai téléchargé ta dernière version. Le PDF d'aide y est aussi inclus, ou je dois sauver l'autre avant de désinstaller ta...
Salut à tous Un petit HS mais qui est lié au TOPIC Car mon but était de pouvoir Utliser en PC homecinéma dans le salon avec mon téléfunken...
Salut Baloub ça c'est interessant!!! si on peut relire par la cam un montage fait avec Edius en 50p, réencodé sans perte avec ton soft...Le...
Salut Bernard je ne connais pas la limite de grosseur des fichiers enregistrables sur la carte (je croyais 4GO) Mais c'est peut être 2!!!...
Il faut être patient et attendre une bonne promo ..Ils en font de temps en temps et là c'est interessant ! Il doit bien y avoir un version démo...