Séparer les noms avec une virgule.
Salut (Gardois ;) ) Je peux te dire carrement non!!! J'ai une FX1 (soeur jumelle FX1) je montais en HDV trés confortablement avec un core 2...
Vu le lien...Mais où trouver le prix et les références de compatibilité ????
Salut La Nvidia GTS 450 est aussi prise en compte J'ignore ce qui a été déterminant dans la manip décrite, car j'avais fait plusieurs...
Salut Arroeux :jap: Bien c'est assez logique (il ne travaille pas forcément pareil quand il encode et quand il lit des effets sur la TL)..Dans...
Nvidia GTS 450 validée pour CUDA avec CS5 !!! Salut Arroeux :jap: Merci pour ton retour d'expérience..J'ai l'impression que chaque config est...
La Manip La manip Avant la manip que je viens de faire et que j'essaye de vous décrire: [IMG] La Manip: 1- rechercher le fichier...
GTS 450 validée Salut tous Après nouvelle manip la GTS 450 a bien l'air ..et la chanson..d'être prise en compte Avant la manip que je...
Bonjour Nous le savons tous l'AVCHD et particulièrement le 50p demande une config musclée!!! Mais les différents softs de montage se...
Mais est-ce vraiment nécéssaire avec CS5 de passer par Cam2X264...c'est discutable CS5 rame parfois ( mais il est assez délicat à...
Salut Jean Yves C'est ce que je comptais faire et que je ferais d'ici 24h (déplacer mon post dans un topic dédié particulérement au sandy...
Salut Bernard Je me posais la même Question qu' Ogt J'avais eu la même réponse : Passer par Lagarith. Mais je comprends Olivier: 1- J'ai...
Pas comme ici :cry2: :cry2: :cry2: [IMG] ça c'est pas chez moi!!!! Quoi QUE ...J'ai pas Software only écrit :) et que j'ai remarqué...
Salut Regarde ici tu as un tuto pas trop mal http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/224255-hack-cs5-nvidia-gtx-460-a.html Merci à...
Salut à tous J'essaye de faire prendre en compte ma GTS 450 qui a Cuda ... J'ai suivi le tuto Je vais voir si sa fonctionne A+ André
Salut tous Et la GTS 450 ....pas prise en compte..Elle a cuda pourtant :perplexe: A+ Merci
Nickel Baloub :bravo: J'avais pas compris que dans le routage, il fallait cliquer plusieurs fois (stéreo mono puis rien )!! j'essayais de...
Salut Pcnum précise: le lit pas , l'ignore ou le lit mal ??? essaye quand même de modifier l'extension ..c'est dommage de passer en HDV...
Salut Baloub ... Merci de ta réponse :good: ça peut être sympa de pouvoir faire des effets surround (audibles) dans un film Bien qe...
Salut Freddy :jap: EXACTEMENT ton cas !!!! je monte en 50p AVCHD avec i72600k mais seulement Nvidia GTS 450 sous CS5 ça donne du caca en...
Salut à tous Je viens de faire une désagréable découverte ...Si vous etes dans ce topic vous etes concernés, si vous exportez avec EDIUS...