Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Il est vrai qu'EDIUS dans ses options n'est pas bien clair !!!! Mais quand un projet marche bien, je ne fais jamais nouveau...
c'est curieux Franck, mais tu devrais (peut être) revoir tes parametres projet: 10bits ça me parait pas conforme à nos vidéo qui sont en 8 bits...
Salut Franck j'ai pas ça chez moi ..Bizarre... [IMG] mais je peux avoir ça ce qui est logique et juste avant, sur la même TL si je...
salut je travaille avec Edius 6.01 en 50p, il le gère très bien. Quelle version as-tu, la 4.5 le gére bien aussi mais pas d'export en 50p...
Salut Freddy :jap: Assez d'accord avec toi sur tous les points ..plus mitigé sur la qualité des exports 50p H264 de CS5, qui sont rarement pris...
Salut Bernard now edits 1080 50P...Je savais pas que c'était nouveau :mdr: ET tu prends le débit que tu veux ;) [IMG] Uploaded with...
Salut Baloub Merci pour tes précisions ..(ça m'intriguait) Que penses tu du preset que j'utilise ?? je trouve que c'est un bon compromis et...
Salut Baloub :jap: C'est quoi toutes ces infos que j'indique en rouge: Et comme tu peux voir l'extraction audio dure 6 mn!!! soit 1/3 du...
Pour 180€ tu as 2 DD de 2 Téra( 2 fois 2 Téra)!!! soit en stockant en double: 153 heures ou 153 casettes !!! Je me demande si l'option stockage...
salut Zoriona Je peux comprendre :jap: Si tu veux pas être déçu c'est cela qu'il faut prendre les pana sont très décevants en 3D JVC...
ooo ooo Que ça tu demandes .... Et tu as je suppose une grande habitude de filmer en 2D ...C'est déja pas forcément évident ..Alors en 3D où en...
Salut Joré :jap: Ta confirmation me fait assez paisir car je me demandais si cela venait d'un mauvais paramétrage de CS5 ..J'ai déja un peu...
Salut Jore Précision : la carte d'acquisition à 20€ c'était pour le HDV ;) EDIUS n'utilise pas (ou alors ne le précise pas) l'accélération...
Désolé J'ai répondu un peu à coté ...et JLH a eu la délicatesse de ne pas me le faire remarquer :jap: Mais quand j'ai lu problème de...
Salut à tous Pas de carte d'acquisition en AVCHD (50p) (sauf au début en HDV une petite carte à 20€) Les incrustations, les transitions...
Salut Martin En utilisation PRO :approb: y a pas photo à mon avis ..Ton conseil est à considérer avec la plus gande attention :jap: Mais...
Salut Olivier et Baloub je dois t'avouer Baloub que si je trouve ta méthode :good: , Je suis en partie d'accord avec Olivier et cela même en...
PP est trés bien (CS5) avec l'avantage de ressortir en H264 de bonne facture (différence/original très difficile à voir) Mais il est cher et même...
+1000 :jap: Bien sage conseil !!!! Tu peux trouver des Z1 FX1 ou XHA1 (un peu meilleure en piqué mais un peu en retrait "je crois" en...
Normalement non si on change pas les paramètres projet ...;) Je ferais peut être un petit CR de mes expériences de tests de SOFTS en Vs Démo,...