Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Justement à ce propos j'ai qq fois des soucis lors de copie de DD interne à DD amovible 2.5" verbatim (500GO) ! obligé qq fois...
Salut Bernard Très Très loin de moi cette pensée :laugh:...Mais j'avoue que ça m'intriguait ces 2 exports séparés! Tu as essayé mon préset...
Salut Bernard ben..Pourquoi faire simple quand on peut ..compliquer :laugh: Quel est l'interêt de faire 2 exports ?? Avec EDIUS c'est un...
Salut Baloub :jap: Je viens de revoir ton site (que j'ai rajouté dans mes favoris d'ailleurs) .. Il y a un truc que je comprends pas J'ai...
Salut Bernard ;) Pour redevenir plus sérieux ...ce défaut de "vibration" (sûrement pas imputable au format 50p) avait fait déja il me semble...
Et oui Si sympa que j'arrive pas à m'en séparer ...Depuis 2005...Certes pas une bombe en résolution (comme la Pana 700).:laugh: Mais jamais de...
Infidèle que tu es :laugh: Tu faisais pareil avec "les petites".... en mini jupe ? :mdr::mdr:
Salut Olivier Re réponse ici : HDV 1440*1080 50i cote à cote avec 50p AVCHD sans rien changer au parmètres du projet (fait pour du FullHD 50P)...
Sage décision Franck 4.43Ghz me suffit aussi je monte à 66° en pointe sur un core en encodage. J'ai un Ventilo Cosair cafa 70 ..c'est pas le...
Salut Franck ça marche avec l'Overclock auto ASUS OPTIMAL ? dans quelle page du bios c'est ce truc ? Merci de l'info ...Tu l'utilises le...
Ben oui Bernard on ne peut pas avoir la cam PARFAITE pour 800€ ...Il faut savoir garder les pieds sur terre (et pas trop bouger :laugh:) . A+ ;)
Salut Franck ;) IDEM bien sûr C'est un preset "spécial canicule" pour pas faire trop chauffer le i7 :laugh: curieux ..n'est-ce...
Salut à tous :jap: L'un d'entre vous a-t-il remarqué "un scintillement" lors de lignes verticales raprochées et assez exposées voire peut être...
:approb: Bien sûr Franck ça fait des siécles que je clame que c'est le défaut du 50i :jap:
Salut FT 69 Essaye celui ci édition préset puis tu fais un copi collé Rapide et pas mauvais je trouve ;)
pour l'outil présentation: [IMG] Uploaded with ImageShack.us tu cliques en 1 sur la vidéo du clip ensuite il apparait automatiquement,...
on est bien d'accord Bernard ;)
:jap: D'accord avec toi Lexcalvin avec une réserve que le 50i n'est pas toujours très bien géré par la chaine de diffusion .. Sur ma télé...
Salut Franck Pour ça tu prends réglage de LA SEQUENCE puis routage [IMG] Voila un exemple de routage (accessible par click droit sur...
Surtout mal traduit ("imprimer dans un fichier" :laugh: ) Pas très clair sur ses systémes d'exportation aussi !! N'oubli pas de décocher...