Séparer les noms avec une virgule.
MPC le lit très bien aussi ...J'ai fini par virer VLC de mes ordis ..il devient de plus en plus mauvais ..Je trouve du moins ;)
Bonsoir Guy :jap: Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ...Tu es donc d'accord avec moi avec le 50p la modification infos d'une image à la...
C'est plus rassurant !!! car tel quel aucun soft le prend ... J'ai compris !!!! tu voulais pas qu'on se le signe :laugh:
Salut Jean-Luc 50i Jean-Luc, c'est 25 ips où 2 images pleines consécutives sont séparées de 2 fois 1/50s soit 1/25 de seconde 50p c'est 50ips...
Hey Bernard!!! le clip que j'ai téléchargé impossible de la mettre sur la TL EDIUS 6.01!!!! avec quoi tu l'as fait ??? Brut de décoffrage,...
En règle générale OUI et surtout le FullHD Mpeg2 50i : Il passe même et très proprement sur ma télé 117 directement par son entrée USB via DD...
Salut Bertrand Idiot de ma part car un essai avec la séquence "retord" de Baloub c'est vite fait... Mais comme tous les clips que j'ai...
Salut Olivier Je dois te dire que je regarde rarement les exports en Canopus HQ que je fais avec Edius, car je les réencode tout de suite avec...
Salut Olivier :hello: Nos 2 messages se sont croisés .... message d'erreur idem !!!! CONFIRMATION ;) Mais quitte à me RE répéter dans...
Salut Bertrand :hello: Mais c'est ce que je fais depuis le début ;)...Je suis pas manche comme tu veux bien le faire croire :mdr: Cela...
Yesss même si j'aime pas VISTA il reconnait les cam HD ...Du moins la FX1 est bien reconnue .. Pas un manque de codec, à mon avis ton cable est...
On s'écarte du sujet les gars :laugh: Méa culpa Parlant de progressif ..Je te prends au vol Bertrand ...Tu ne nous as jamais dis ou alors j'ai...
là je comprends mieux Bernard.. Perso je change plus rien 2mn30 pour encoder 6 bonne minutes d'un montage cut en Canopus AVI avec EDIUS, puis...
re Progessif 2 fois j'irais pas jusque là ;) mais moins ça me parait presque évident... Si tu "montes "à 2 avec une jolie monteuse pourquoi...
Salut Bernard J'ai pas bien compris ce que tu veux dire :perplexe:
Salut Progressif T'as pris un pseudo très approprié :laugh: Je ne suis un peu posé la question aussi et surtout quand j'ai exporté pour la...
Salut Sur le portable (ss Vista) de ma femme je fais les acquisitions HDV avec Magix ou le petit soft CAPDVHS. Avec CS5 j'ai jamais essayé...
Olivier ;) Tiens la caméra comme je la tiens ...Je te jure qu'on peut mieux doser ses mouvements, qu'en la tenant par une main et en utilisant...
Cela passe sur la TL sans trop d"'à coup" à ma grande surprise (sans CUDA beaucoup moins bien c'est vrai) Deux couches vidéo FullHD 50p avec...
Salut Olivier J'ai regardé ta vidéo en 1080 full screen ..C'est vrai que ça vibre et c'est saccadé ...Mais ça passe par Youtube et ma...