Séparer les noms avec une virgule.
Salut Total Effectivement on ne peut le nier ...une correction sans "effet" de bord ..faisable je ne le pense pas aussi ...Il faut opter pour un...
Tu as raison Le Chat Errant et Total pas totalement tort aussi :laugh: Mais on rentre "à mon sens" dans un domaine assez délicat voire...
:jap: Un bon conseil de Bertrand Et en plus j'en suis même arrivé à oublier le Smart rendering ...Tellement il est rapide avec une config...
re Redo mon avis est que tu dois choisir avant tout un écran qui donne des couleurs "juste", Si ça existe...ou..Qui puisse se calibrer...
merci de ta réponse JLH ..Donc achat d'un casque pas conseillé :jap: a+ André
je me re glisse dans la discussion ;) J'ai lu que JLH parlait du son !!! j'ai un sacré problème sur le son avec le 5.1 qui entre peu à peu dans...
:col: ça peut très bien se corriger au montage, je vois pas où est le problème, un coup de "correction color" sur la TL ..un click de souris...
Tu as une bonne CONFIG j'ai la même :good: CG 450 au lieu de la 460 mais ça suffit ...CM Asus P8P67 qui me fait un overclock auto basique à 4.43...
Salut Bernard [IMG] Uploaded with ImageShack.us La première qui me vient.... Extraite sur la TL avec Edius ..ça me parait très convenable...
Re salut Bernard a raison, ma meilleure fludité je l'ai sur ma télé 117cm qui accepte le 50 Hz ... Mon Vp l'accepte aussi mais si il accepte...
Salut Redo Je fais du montage HD depuis 5 ans en HDV (FX1). J'utilisais Magix 2007+ essentiellement qui travaillait très bien dans ce format...
Salut Le Chat Errant ;) Bien je ne peux te dire car: 1- J'ai la 700 2- Je ne sais pas filmer au viseur :o...Pourtant en plein soleil ça doit...
Salut Chat errant ;) Tu parles de l'écran ou du viseur ???
Salut Grdimal2 De retour de "montagne" où j'ai pu tester la 700 en HAUTE lumière et vu l'absence de ND filter intégré j'avais un peu peur ......
hello Bernard He oui cela m'est arrivé aussi : Ouverture au noir en début de clip avec la méthode de baloub : bruit vidéo visible , alors que...
Pas besoin d'une salle à 20K€ t'inquiète !!!! Mais rancarde toi bien sur le ACER ...Un projo ça se revent une poignée de figue après !!! Vas...
Disgraziata que suis :laugh: J'avais pas vu ton petit trait du mode actif !!!! Il est discret... à ma décharge Ok ça roule Baloub ;)...Va...
Question totalement HS Baloub EDIUS n'accepte pas les photos au format Jpeg ??? ils faut les décompresser en tga ou bmp ..Un peu chiant je...
Salut Lumière Je vais essayer d'éclairer un peu le sujet :laugh: Je suis dans la vidéo proj depuis 2003 Sanyo z2 1280*720, puis salle dédiée...
Salut Progressif 25Fps tu es en entrelacé?? Exportes-tu avec EDIUS?