Séparer les noms avec une virgule.
ca depend combien on veut investir en temps et en argent, sachant que plus on investit dans l'un, moins ca coute dans l'autre. le bon marche...
semblerait que le petit boitier Western digital (WD TV) soit capable de relire les clips .mp4 de la EX, suffit de les renommer .m2ts seul...
Pour la SxS, en principe il y a une de 8 gig fournie avec la cam (2 meme si vous l'avez achetee dans certains magasins). donc pour faire un...
il faut utiliser du KxS ou du MxS qui sont des adapteurs pour carte SDHC. (K pour Kensington ou M pour ??? S pour Sandisk Ultra II ) a 35 euros...
ton disque dur est-il en FAT32 ou NTFS ? voir les proprietes du disque
ca n'a rien a voir, la premiere est une tric-ccd 1/3 de pouce. la deuxieme est un mono CMOS de 1/2.9 pouce. en gros la 1000 est une A1 dans un...
ton pc est un peu juste question performance, mais comme l'export n'est pas en temps reel, dans ce cas precis, c'est pas vraiment important
PC overclocke ?
trouve ou ca plante, c'est probablement une transition ou un effet qui passe pas. Note que cineforme abandonne Aspect HD et que tu peux avoir...
l'interet de ettre un disque ultra rapide pour le system est tres relatif. je pense pas que ca vaille la peine de depenser tant d'argent pour...
il faut installer le soft de SONY (clip browser) qui permet de voir les fichiers et de les transcoder dans un autre format.
j'avais propose un kit KxS (2 adapteur +4 cartes 16gig + un boitier pelican 0910) c'est toujours valable. j'ai que deux kits dispo. maintenant...
une table de mixage style MX1 ou Edirol ferait l'affaire.
quasi tout les organisme de sondage TV ont ca, mais effectivement je sais pas si ca se vend. si tu es bricoleur, ca doit etre facile a faire avec...
le son doit etre en AC3, il faut le demultiplexer. besweet le fait BeSweet - Leading the way of audio transcoding tools ! mais il faudra...
ne serait-ce pas plus simple avec un miroir ?
petit up.......
parce qu'a part parler de son (futur) ampli, il ne donne aucuns details. c'est pourtant facile de telecharger un mode d'emploi sur le web ou de...
tu vas sur google.com et tu cherches MPEG2 ANALYZER
citation:"Bon j'vais essayer de savoir au niveau du constructeur..." Aaaah , enfin voila une idee qu'elle et bonne...