Séparer les noms avec une virgule.
"Le player de notre site fait 682 x 511. Nos vidéos ne doivent pas exceder 70mo. J'ai l'habitude de faire un QT en H264 élevé, que lui...
le probleme d'avoir une tele a tube, c'est que la resolution sera tres basse. avec un ecran plat et une connection video classique ce sera pas...
perso, ce qui m'interesse est de pouvoir "sortir" de l'applic, que ce soit pour des questions de codec, effets, de matos etc....et sans forcement...
il y a sur le marche des dizaines de lecteur multimedia acceptant differents format de carte memoire , a brancher sur la tele. le dernier en date...
a moins de choisir un model multistandard (la FX1000 ne l'est pas), le japon est dans la zone "NTSC" dans la cam ne sera pas compatible aux format...
c'est vrai qu'Apple dans son desire de tout rendre simple pousse parfois le bouchon un peu loin. Par exple je connais plein d'application ou les...
je connais pas la legislation francaise, mais je sais qu'elle est hyper stricte. les armes (meme factices) sont classee en categories et pour...
si c'est filme en DV 4/3, le mettre dans un projet 16/9 ,ca donnera rien de bon. Au mieux image deformee.
sachant que l'EX peut faire du 25p , ca serait bete de filmer en 24 rien que pour avoir des problemes ensuites....
la question est aussi douteuse que la reponse. si on parle de 24p , il faut preciser si c'est en SD ou en HDV. Parce qu'en SD , effectivement...
semble que ca arrive sur les camescopes neufs, semble aussi que ca disparaisse assez rapidement. sinon change de marque de k7
pour la dalle en haut, par experience, c'est pas un plus. c'est plus facile de jeter un coup d'oeil ou tu vas et de cadrer en meme temps si...
je comprend pas le probleme d'exporter des generiques en format DPX. C'est supporte sous quicktime et cineon. ou est le probleme ?
parce que ce soft est vieux comme herode. il y a eu PowerGoo et SuperGoo. mais je croi pas qu'il y ait eu d'autre versions ensuite. Tu trouves...
il parait que l'entree micro n'est pas commutable en ligne, comme sur la FX1 ? ou bien dans un menu ?
Je vends ma VX2000 avec plein d'accessoires. VX2000 bon etat , vieille mais fonctionne impec, peu tourne, manque juste le plastique de...
15 pistes sur un CD + une video, va falloir serrer un max. parce qu'un CD ca contient seulement 60-70 min de son, alors 60/15 = 4min par piste...
ouaip, edius etait livre avec la blackmagic, j'ai meme pas ouvert le CD. je monte du HD sur un p4 northwood (2.8gHz overclocke a 3.2) et ca...
Je travail sous cineform, alors c'est peut-etre pour ca que tous ces formats m'effraient moins. surtout que depuis qu'il a fallu faire la mise a...
c'est quand meme une camera qui pour le prix a beaucoup de defauts. selon le firmware, batterie qui se vide camera eteinte, probleme de back...