Séparer les noms avec une virgule.
parce que tu melanges bit et Bytes (octet). La Ex c'est 35Mbits/s donc 35/8= 4.375MBytes/sec. La carte sandisk c'est 15MBytes/sec donc 3x ce qui...
citation:"Depuis lors, j'ai appris... et j'ai appris... A chaque fois que je pouvais, je suivais des séminaires, des conférences où je notais les...
Je vends ma VX2000 avec plein d'accessoires. VX2000 bon etat , vieille mais fonctionne impec, peu tourne. enregistreur DV (pas de HDV) disque...
il faut deja regarder les 3 ou 4 fournisseurs etrangers reputes. B&H par exemple est une reference quasi absolue. Prix parmis les plus bas,...
c'est une grosse boite carree. le DLT et le SDLT c'est quand meme une technologie obsolete aujourd'hui. l'avantage c'est qu'on trouve des bandes...
comme il s'agit probablement de LEDs , oui les leds perdent assez rapidement de leur efficacite (env 20 a 30%) , mais ensuite le rendement devient...
si c'est bien fait, c'est tout a fait rentable
ce prix c'est le model PAL, si tu veux absolument un model americain c'est moins cher Canon | VIXIA HV30 HDV Camcorder | 2680B001 | B&H Photo Video
si il s'agit d'un amplificateur a tube (dans la plupart des cas et particulierement pour ce model ou il s'agit de tube Generation I ), il faut...
il existe plusieurs utilitaires qui permettent de sauver des carte abimees. je crois que sony en offrait un il y a qques temps. ca s'appelait...
une HV30 sur ebay ? le plus grand risque c'est de rien recevoir du tout... c'est une camera tres courante, qui se trouve a de tres bon prix dans...
hehe.. quand un critique se met a la creation et se verra confronte .... a la critique...
c'est un probleme connu, les DVD-R ont une duree de vie limitee, de 6 mois a quelques annees. Le probleme est que certains achetent les DVD-R les...
1) la degradation des images en HDV et surtout en AVCHD est du a la compression de ces formats. Suffit de faire un mouvement de cam sur une image...
avec studio je sais pas, mais sous premiere tu peux effectivement exporter (consolider) ton montage (un tri sommaire des clip ne gardant que le...
la bonne maniere, c'est de capturer toutes tes bandes sur un disque dur externe, pour 5 heures de video, un 120 gig fera parfaitement l'affaire....
elle n'est pas bonne, mais si elle te convient, c'est que c'est la bonne.
il faut plutot parler de lentilles aspherique ou spherique. une lentille aspherique elargit le champ de vue en essayant de ne pas deformer...
j'ai deja qq'un fermement interesse, mais je fais quand meme une derniere tentative, juste au cas ou Je vends ma VX2000 avec plein...
le probleme c'est que panasonic joue toujours le meme petit jeux a ne pas publier la resolution de ses capteurs, bien qu'on sache qu'ils sont en...