Séparer les noms avec une virgule.
il suffit de configurer le PC pour qu'il ouvre les fichier VOB avec une application qui peut les lire. Le mediaplayer le fait si tu as les codecs...
non , pas compatibles, seulement SxS de sandisk et sony. sinon faut prendre de la SDHC
apparemment, le seul filtre qui fonctionne c'est schneider qui le fait , mais c'est vraiment tres cher. (250$ frais de port compris chez adorama...
je ne tourne pas en AVCHD mais en XDCAM (Ex1) et je peux lire facilement mes films avec un Western digital TV HD. WD TV HD Media Player en test...
sur les primera, les cartouches de couleur sont des lexmark, mais les reservoirs ne sont pas remplis des memes couleurs au meme endroit. pour la...
si ca se vendait a un prix raisonnable, on en aurait tous une et ca serait devenu qque chose de banal.
quelque part, en theorie c'est "normal", mais en pratique si l'oeil voit vert, il y pas de raison que la camera voit marron, parce que sinon on...
c'est un probleme tres connu, ca s'appelle contamination IR. on la trouve sur pas mal d'appareil, inclu la RED. Le probleme est que les filtres...
ca depend ton budget et ce que tu veux controler. parce que dans ce domaine, il y surtout du "pro" hors de prix (disons plus de 1000 euros) et du...
oui la fx1000
avec HD share, ca semble gratuit et en 1280x768. HD share
Question bete , mais pourquoi quand on est en Shutter SPEED, on a pas de choix en 50em (la liste commence au 60em), meme si la cam est en 1080i50...
le meilleur soft pour faire ca Audiograbber, et en plus c'est gratuit.
pour ceux que ca interesse, je me debarasse de mes kensington 20 euros et si vous voulez un kit complet c'est possible 4 sandisk ultra II 16gig...
faudrait deja nous dire ce que tu veux faire VRAIMENT, parce qu'on a pas compris. C'est un effet special sur un son ? tu veux faire une disco...
vu la qualite technique de la plupart des objectif, tu as toujours une image moins bonne en Tele qu'en grand angle.
un dimanche matin.... j'ai pas le courage..
tu trouves des visualisation sous winamp qui font ca tres bien, suffit de capturer l'ecran
en general les chipset integre, c'est ce qu'on fait de pire donc ca peut-etre que mieux. ca depend surtout des filtres, si ils sont capables...
Videopia - Videopia