Séparer les noms avec une virgule.
tous les DVR pour paluche ayant une entree composite sont utilisable. ceux qui enregistrent sur carte compact flash en mpeg2 sont assez bon. le...
y a pas que FCP sous mac, premiere CS3 tourne aussi tres bien et monte le XDCAM EX en natif (ou plutot le format MXF exporte par Clip Browser)....
un vecteurscope permet de voir si un signal video est dans les normes. ca permet aussi de calibrer un appareil avec une mire de reference. il y...
le vignettage est provoque par le fait que les rayons lumineux ne s'arretent pas sur le depoli, mais continuent jusque dans la camera. sur un...
pour lire les fichier mxf de la EX https://servicesplus.us.sony.biz/sony-software-model-PDZVX10.aspx
simplement parce que mon experience me confirme que c'est la meilleure solution. avec la machine qu'il a il a probablement des disques en IDE, de...
tu trouves des PC neuf pour 600 euros de nos jours , avec des gros disques durs, plein de ram, un processeur recent et une carte graphique...
on peut transformer a moindre cout le lcd de la EX1 en viseur EX3 avec une "chaussette" terminee par une loupe qui se monte sur un par soleil pour...
non , le raid 1 a bien une influence positive en lecture (le premier des deux disques qui peut fournir les donnes) seulement, en ecriture c'est...
un EEE PC fera parfaitement l'affaire, on en trouve pour 300 euros.
avec des marquages 3D , ca doit pouvoir se resoudre facilement
bon , comme promis 2 photos avec et sans grand angle sur une EX1. (vite fait , sans trepied, avec une lumier degeu, donc iris ouvert a fond et...
le bon marche, tu l'as deja cite, et crois en mon experience ca vaut pas grand chose. les premiers prix, c'est env 500$ (le sony UWP-C1) et ca...
par expl sur le repaire, tu peux voir l'adresse ip des gens qui postent un commentaire. c'est une commande de vbulletin. quand tu connais cette...
des que tu utilises un ordinateur sur internet, tu utilises une adresse IP. Si cette adresse t'appartient (meme momentanement) , celui qui veut...
ce que tu vois n'est pas une FX1, et ce n'est pas un adapteur XLR. C'est une camera de la gamme pro, qui a des entrees XLR. une FX1 avec des...
effectivement , j'ai parle un peu vite. J'avais une flash voyager 8gig (la bleue) qui lisait a 30mb/sec. en lisant les tests sur la flash...
ca depend le micro, et faut pas croire que l'alim d'une pile est denuee de tout parasite. Je pense que si le micro est concu pour une alim...
avec des cameras a carte memoire, il n'y a pas besoin de carte de montage, puisque tu peux copier la video directement dans l'ordi avec le lecteur...
toute alimentation phantome (et pas seulement en 48V, les camescopes grand publique utilisent le meme principe avec des tensions moindre) reposent...