Séparer les noms avec une virgule.
15mm OD Aluminium Tube ALIT15
les marqueurs ont un type precis, qui peut etre marque de chapitre ou changement de couche (layer break). quand tu inseres un marqueur , il prend...
l'energie degage par un chip est proportionelle a sa frequence de travaille. (c'est la notion meme du calcul de la puissance). Le probleme c'est...
ils disent que la carte est compatible avec ces proc, mais ils disent pas si lesdit proc. tounent aux frequences maxi. ca c'est un truc a avoir...
le probleme est que ta carte mere a un FSB de 800/1066 maxi , alors que les nouveau proc tournent en 1333. Donc de ce cote un upgrade avec un 8400...
le rapport indique doit etre celui du pixel qui en full HD est carre (donc=1). celui du HDV ne l'est pas, alors melanger ca risque de poser des...
ca depend la taille des caracteres, mais je dirais 3-400 disques facile.
ca c'est vraiment une proposition a la con. je refuse abolument ce genre d'arrangement. surtout venant de la part d'un producteur.
yep, mais de fois , plus c'est complique, moins ca marche. En plus ils specifient que ce modele est reserve a leurs clients OEM. Je pense qu'il...
une regle au pif dis que tu as un rapport de 10:1 au tournage. tu tournes 10H pour garder une 1 heure. Mais ca veut dire que tu peux travailler...
ils font meme un nouvel enregistreur plus compact qui a l'air bien plus mignon. Le micro pocket DVR I et II. 1 Channel Micro Pocket DVR pour...
l'interet est que divX est une organisation qui fait des efforts pour promouvoir son format sur toute sorte d'appareils . Si ils ont du succes,...
- Peux-tu me mettre un lien sur le DVR zowietek que tu me proposes ? 1 Channel Pocket DVR -avec une CF de 4Go je peux espérer enregistrer...
bof, pour 6 m je me prendrai pas la tete avec des gadgets electroniques. il existe plein de solutions, elles sont en general ou trop cheres ou...
convergent design fait un module tout petit qui fait de l'acquisition HD-SDI mais ca coute le meme prix que la cam, alors ca me parait un peu...
le moins cher pour capturer du SDI , c'est la nouvelle carte blackmagic SDI (env.300 euros). Evidemment si c'est pour capturer des trucs deja...
:: Bullet DVR Portable Video Recorder :: voir la page video qui montre des prises extremes (vibrations, mouvements tres repides) , avec bullet...
jamais fait l'essai, faudrait que je branche ma EX1 sur un DVR (Digital Video Recorder) pour voir ce que ca donne. De toute facon la qualite...
oui c'estreconnu que ce disque USB est peu fiable, particulierement quand il est secoue. Pour remplace , il vaut mieux prendre des cartes de...