Séparer les noms avec une virgule.
c'est sure, c'est pour ca que c'esr recommande de jouer que des bandes vierges sur les magnetos. A la rigeur, on les enregistres une fois et puis...
dans ce cas , j'utilise un convertisseur video vers vga et je switch avec un module Kramer. ca marche assez bien , quoique la plupart des...
un pc avec 4 sorties video (2 cartes videos a 2 sorties ou une carte a 4 sorties, plus difficile a trouver). suffit ensuite de commander 4...
un bon morphing sera bien plus rapide puisque toutes les images sont interpolee automatiquement.
c'est meme moin cher avec des cartes SDHC et ca s'appelle MxS
deja , acheter un stabilisateur, c'est que le tier du chemin. le deuxieme tier est de l'equilibrer suivant ce qu'on va mettre dessus, le dernier...
.........................
mais il vient de t'expliquer que le transfert qui fait le moins de pertes, c'est justement d'utiliser le firewire. Sauf si on fait une capture...
monter du full HD avec un proc@ 2.20GHz ca me parait quand meme un peu leger. ca va marcher mais faudra pas etre trop presse....
cineform ne fait que convertir de multiples formats dans un seul (le codec cineform) pour pouvoir travailler ensuite la video sans soucis. la...
le probleme est que les objectifs deforment l'image, ce qui fait qu'il n'est pas possible de faire un raccord entre 2 cameras, sauf si il y a un...
attention quand meme, cineform ne traite pas l'AVCHD, il le converti si on a installe un decodeur. Cineform traite par lui-meme certains formats,...
de toute facon si ceux qui regardent tes videos le font sur leur PC avec des haut-parleurs rikiki (voir un PC portable avec hp integres) , tu peut...
attention, le bokeh n'est pas le flou, mais la qualite du flou, qui se juge entre autre par les formes obtenues dans les points brillants.
en fait, je partirai plutot sur du D-ILA (on en trouve chez JVC) ou des projos monte en twin (le sanyo que tu cites monter en twin, ca doit le...
avec le HP , t'est un peu leger sur les specs sachant que suivant la config, c'est une machine qui coute du simple au quintuple... rien que sur...
bof, je dirais que si tu sais pas ce que tu veux acheter, c'est que ou tu as trop d'argent et pas assez d'idees, ou pas assez d'argent et dans ce...
en fait c'est plutot les courtes focale qui manquent, parce qu'avec un 80mm ou plus, ca va pour faire de la photo, mais de la video, c'est plus...
en plus capturer avec un Pc, je vois pas trop le cote pratique ou fiable. si tu veux le cote pratique et fiable, il faut acheter un enregistreur...
si tu en es la, autant passer aux tubes en fibre de carbone. ce sera pas vraiment plus cher, et ca fait tout de suite mieux. Cavision |...