Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour ta réponse. Je suis tout à fait d'accord avec toi, et celà a été le cas lors du tournage, mais il faut avouer que les...
Bonjour, Sur ce site il s'agit avant tout de calibrage d'écran et de périphériques, ainsi que du calibrage photo. Ce qui m'interresse avant...
Bonjour, J'utilise Ulead Mediastudio Pro pour réaliser mes montages vidéo et je ne souhaite pas en changer. Cependant je n'y connais rien en...
Ulead a sorti un plugin permettant de travailler la vidéo dans le format HDV (Hight Definition Video), qui sera le remplaçant du DV dans les...
[IMG] HD Video editing software The Ulead® HD Plug-in, combined with MediaStudio Pro 7, offers an affordable, full-featured, all-in-one High...
C'est exactement ça la méthode !
As-tu fais les mises à jour de Windows XP ? et défragmenté ton disque dur ? Tu n'aurais pas un antivirus (ou un virus) qui ralentirais ton...
MSP 7 n'est pas limité en nombre de pistes, il faut seulement lire le mode d'emploi (le manuel)... :D
Ok, je connaissais pas cette carte d'acquisition... et j'avais pas vu que tu causais de la version VIDEO, alors que je ne connaissais que la...
Il faudrait avant tout que notre ami messhugoth déponde à nos 1ere questions concernant l'acquisition.....
Salut ! Comment as-tu fait pour faire l'acquisition de tes K7 VHS 8 mm via la carte Hercules DV Action! qui est, je le rappelle pour ceux qui...
Yearh ! Oui, je suis déjà marié :) Sinon, y'a pas de soucis.... on est là pour ça !!! pour aider ! :D
Il faut procéder ainsi: bien suivre le pas à pas sans sauter d'étapes. Ulead MédiaStudio Pro 7.x: Vidéo Editor => Bibliothèque de Production...
Donne nous le contenue du fichier: appcompat.txt As-tu essayé de réinstaller le soft ?
C'est bien une version achetée que tu installes ?
Je n'ai jamais eu ce probleme et je bosse sur MSP depuis la version 5...
Moi j'ai une carte Hercules ActionDV! depuis prés de 5 ou 6 ans, et je la trouve trés bien. Je pense que tu peux acheter ce pack les yeux fermés,...
Tu as enregistré ton fichier en quel Format ? => Avi ? Mpeg ? et avec quel codec ? => DV1, DV2, Mpeg1, Mpeg2, Divx, etc.... ?
Tout simplement parce que pour l'audio je n'utilise pas les ressources de MSP, mais de Cool Edit Pro... donc je ne connaissais pas ce Filtre...
L'audio capturée en DV par MSP est en STEREO: tu retrouveras tes 2 pistes séparées: => le canal gauche par exemple sera l'audio de ta console...