Séparer les noms avec une virgule.
Salut tous J'abandonne toute critique ou opinion sur la colorimétrie des cams je viens de me rendre compte il était temps ....que j'ai aucun...
Salut Olivier!! effectivement; ça m'avait aussi effleuré l'esprit !! Les meilleurs bench pour nous sont nos soft de montage (et de lecture...
hella Cher ami Commence par nous dire avec quel codec tu comptes monter !!! ;) Avec un dual core (portable Asus) TM3200 (2Ghz je crois) je...
Bien heureusement tu m'avais mis en garde ..avant que j'ouvre le colis contenant la 700 Bertrand :mdr: Pour le DVD venant d'un montage HD...
Salut Frédéric On t'as jamais dit que le Mac c'était nul :cool: Ne fais comme mon neveu Frédéric AUSSI :laugh: qui s'est payé un MacBook à...
:laugh::laugh: Et tu n'as pas tort !!!! .... Profitons de ton intervention pour dire que si Les ATI sont bien pour les Gamers elles le sont...
Bon lien Bertand !!! Je ne sais pas son prix, mais je le gratte facilement pour 1300€ (sans écran) 8.7 au CPU et 57 sur Open GL au ciné bench...
Salut Frédéric excuse moi si j'ai semé un peu le doute chez toi :jap: Voici une réponse plus nuancée et prenant en compte ton environnement...
Je suis bien d'accord Bernard Moi aussi j'avais bavé sur la EX1 ...moins maintenant que j'ai la 700 ..C'est con mais c'est vrai!!!! J'ai...
Salut Bernard Petit HS mais ..Il a peut être sa place Non restons humbles.... Et disons seulement qu'avec une cam comme la Pana on flirte...
salut Zavez pas un peu fini non avec vos ciel pas tres bleu pas trés clair :laugh: comme les golfs d'Alain Bashung :mdr: Je viens de mettre...
Il a pas tort notre ami Olivier je viens de regarder sur un autre écran et là c'est l'inverse !!!!! P...va falloir faire les frais d'un...
Salut a tous désolé JLH j'avais pas vu que notre ami était du québec! Assez bizarre ces normes NTSC et Pal qui subsistent: Ne...
C'est un modéle acheté en USA??? Les modèle NTSC des TM 900 (car celle ci n'est pas "Européenne"), avec leur fréquence de 60p bénéficie-t-elle...
IDEM la couleur du ciel avec la Pana me parait la moins conforme .. en IA du moins !!! Mais cela m'arrive suivant les réglages que je prends...
Salut John faudra que je réeessaye MAIS suis comme toi : Pas compris NB: c'était du canopus HQ avi Type de fichier que j'utilise pour...
c'est ce qu'on dit et c'est logique!!! Mais...J'ai essayé de travailler sur du 50p en décompresser avec CS5 ( i7 2600k a 4.43 Ghz) Surprise...
Salut Frédéric Alors un conseil, Reste sur PC avec 1300€ tu as l'équivalent d'un MAC PRO à + de 2500€ voire mieux...(pas de mémoire ECC certes...
salut Hydromike Tu as fait ce test en mode AI ???? faudrait voir je pense les 2 cams réglées en manuel y compris BDB !! Différence couleur...
Salut tous!! mon premier test de la 700 l'ayant reçu alors qu'il faisait nuit ..Fut dans la maison en lumiére des lampes toutoto mode DIT...