Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bien je repète un peu la réponse précédente. Certains soft comme MPC HC indiquent 50 frames quand ils lisent du 50i Mais le 50i...
Salut Pour comparer des cams voici un très bon Site :good: HD camcorder reviews/tests and comparison of Panasonic HDC-TM700 and Sony...
Salut debeaujard Je pense que tu as fait une bonne acquisition!!! J'ai la HDC SD 700 pour les prises de vue extérieures ou intérieur bien...
:hello: Bernard!! Je viens detrouver :laugh: Pas évident !!!!! ;) a+ :jap:
:mdr::mdr: Suis C.. mais pas bien compris où il faut cliquer pour télécharger le manuel :perplexe::perplexe: Rectif: OK j'ai trouvé !!!...
Excuse dernier HS Pinkie Olivier je viens de recracher mon montage du Sauze en 25 ips NON saccadé !!! Donc entrelacé: La suite tu connais...
Salut Olivier ;) Je t'avoue ne pas m'être penché sur le problème ...Ma nièce a eu son mariage en 25p DVD je pense, car je ne déroge pas mes...
Salut Pinki J'ai travaillé longtemps avec MAGIX (2007+) en HDV ...Abandonné car je le trouve assez désastreux en AVCHD 50p (en 50i je sais pas...
Salut Torbin Tu devrais en dire plus : Quelle cam par exemple et surtout ce qu'elle propose comme CODEC d'enregistrement. Tu es sur Mac j'ai...
:jap: Bertrand ...Tu m'étonnes :mdr: Une fois j'ai changé la BDB en plein milieu de cérémonie..J'ai monté comme ça ...(pas très PRO comm...
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ça fait rien si l'utilité de la chose est tres discutable, ça permet de découvrir l'utilisation des fitres de...
Salut MCR Merci pour le lien :jap: OUFFFF bien plus complexe que je ne pensais ...mais je m'en doutais un peu !!!! Entrevoyant tout ces...
24 ips ou 18ips Pas si sûr!!!! Moi sauf quelques rares bobines de 15m (en sonore) que j'ai pas collées, par économie je filmais en 18 ips !!!!...
Re Baloub En effet seul le ciel semble affecté, du moins très peu le reste...Mais chez après avoir vu revu et avec plusieurs personnes ça me...
Salut Senior Tuco Je suis dans le même cas que toi !!!! Sauf que j'ai 2 cam HD une FX1 en HDV 1440*1080 et une Panasonic HDC SD 700 Mon...
Salut Baloub!!! Pas mal ton filtre Mais dis plutôt ce que tu en penses sur mon export ..Il parait + retoucher le ciel que le mien en...
;) je vais essayer ....Mais ce soir !!!! ne me surmenez pas c'est la fête nationale je vais aller défiler ..au soleil ...:laugh: La...
Salut ;) On entend tout et n'importe quoi :laugh: - Edius à partir de 6.01 y es très à l'aise et rapide mais problème pour les exports en...
Salut Baloub Merci pour tes explications ;) J'avoue que travaillant essentiellement en Smart rendering avec MAGIX et le HDV de la FX1 je...
John t'as bien répondu!! 1- Adobe CS5 ou antérieur n'est pas le plus rapide 2- le h264 est un Codec trés gourmand en ressource 3- ta config me...