Séparer les noms avec une virgule.
Salut Chantal Par curiosité je viens de regarder les spec techniques de ton appareil!!! Il offre le 50p FullHD + la qualité photo APN pour...
Salut J'ai une FX1 depuis 2005 et je "travaillais" en HDV pour des raisons de portabilité, et aussi pour sa qualité d'image j'ai pris une...
Salut Baloub Merci pour ta réponse mon preset est assez rapide, en volume fichier c'est correct, et en qualité il s'en sort pas trop mal...
salut Je pense, sans certitude absolu, que tu ferais mieux de passer sur EDIUS Première est tres bon soft mais demande il me semble une...
Salut Baloub :jap: Ils ont corrigé leur bugg concernant le 50p chez Magix ??? Je me suis complètement désinteressé de la chose..:perplexe:...
Salut Cliper ;) Je me souviens plus, puisque tu montes avec EDIUS, tu n'as pas essayé le soft de Baloub?? Un peu moins de 1/2 temps réel pour...
Salut Cliper ;) bite-rate variable 50/100 Mbs ooo OUFFFF tu y vas fort là!!! En VBR 30 -50 une passe je trouve très bon et difficile de...
Du commercial certes ....Mais la qualité y est aussi ..du moins tant qu'on ne filme pas avec peu de lumière.. Les reflex pas très ergonomiques en...
Tu as oublié la détection de sourire ....Pas celle de souris..dommage car pour faire dans les prises de vue animalières ça serait plus utile...
He bien je n'avais aucun soft capable de ressortir du 50p, et avec en C2duo E6600 à 3Ghz, j'avais pas assez de puissance pour monter en natif....
Salut Guy :jap: Lorgnerais-tu du coté du 50P Edius 6.01 mais sans export en H264 50p faut se contenter d'un export en mpeg2 fullHD 50p (de...
En qualité /prix non ...<1000€
Salut Florian zappe alors le 25 ou 24p !!! Si tu le peux achète une cam qui film en 50p pour la fluidité et le piqué Les Pana 700 800...
YESSSS :jap: C'est pas la cam pour filmer un streap dans un night club en lumière tamisée :laugh: Ou le sermon d'un curé dans un mariage avec...
Salut Arroeux Elle en gagnerait en normalisant le 50p :laugh: En parlant de normes ,j'avais posé la question dans un autre topic ..Mais...
Salut La chose est logique ...Un soft d'encodage en VBR ne peut être que plus pertinent en 2 Passes... le dilemme est de savoir si le jeu en...
Et pour embrouiller encore plus il y aussi du 25p "encapsulé" en 50i (les deux demie images sont les mêmes!!) ça donne du 25p ;) Mais les...
i pour image ou pour interleaved (entrelacé) :jap: Effectivement d'où la confusion ... 25i j'ai pas encore vue ???? ça existe...
Salut PCnum ;) J'ai toujours fait une passe ...Je laisse les multipasses pour celles qui sont dans certaines rues et qui travaillent avec un...
50i<>25p 25P=25 images reconstituées en un seul Balayage en 1/25s !!! défaut du 25P :Il faut filmer très stabilisé et faire des panoramiques...