Séparer les noms avec une virgule.
Salut Daniel :jap: Pas tj évidente à régler (surtout niveau BDB si on est pointilleux!!!) , Pas vraiment faites pour shooter en lumière tamisée...
Salut Tolal ;) :approb::approb: Nous sommes d'accord !!! Pour les corrections: le 2- Image corrigée et vscope (courbes / rattrapage...
Salut Chat errant :jap: affirmation que j'ai souvent LU ici et qui n'est pas sans fondement je le reconnais Mais par obligation avec la HDC...
salut tous!! à mon avis vous ne regardais pas très souvent des films PRO made in holliwood ou autres!!! vous seriez moins géné par certaines...
Merci pour ta longue explication Guy ...tu es bon pédago!!! :good: je vais potasser ça pour être pret pour l'interro !!!!:laugh: Salu...
Salut GUY!!! :jap: J'espère tout va OK pour toi ;) Il faudra que tu me fasses un cours sur cet histoire d'échantillonage ..C'est dur a avaler...
Salut Marc Je n'ai pas fait cela pour EDIUS mais seulement pour installer le soft de lecture MPCHC comme sur tous mes ordis C'est seulement...
Salut a tous Je monte en AVCHD 50p (Panasonic SD 700) avec Edius 6.01 !!! Aucun probléme: Lecture fluide comme si je regardais l'export ...Je...
les 2 sont bonnes j'ai vu les test Mais je sais que tu aimes bien dominer :laugh:(habitude des hauts sommets Alpins ) Nous sommes d'accord...
;) Salut Bertrand Elle ressemble beaucoup à la mienne :laugh: pk pas :perplexe: Si tu veux pas te prendre le choux avec un OverClock...
Heu la mauvaise photo (la MAP a merdé) montre le côté gauche de l'ASUS Assez naze de ne plus mettre d'entrée firewire !!! Il y a encore pas...
Salut Cliper [IMG] la photo est mauvaise mais tu peux voir l'entrée Firewire sur l'Asus, juste aprés les 2 ports USB et avant l'entrée carte...
Salut Bruno J'ai lu les sages et très justes interventions de Mipak et de Guy plus haut : Sensibilité en basse lumière il faut relativiser...
Salut Cliper Bien avec la FX1 j'utilise un petit cable firewire classique..C'est la plus petite de toute les entrées ..La même d'ailleur que...
Salut cliper Curieux avec le portable Asus de ma femme je fais les acquisition HDV sans pb essaye le soft Capdvhs ;)
Salut Guy Tout à fait d'accord avec ce que tu dis et que j'ai souligné en rouge :jap: FX1 enfoncée j'exagère peut être un peu Guy (elle se...
:jap: Trés bonne idée ..j'avais oublié :o
:approb::approb: Sauf si on prend du 70mm :laugh: ;)
Salut Cliper C'est dans les normes Cliper !!! Savoir qu'en version TOUR le i7 2600k Clocké a 4.43 GHz est plus performant!!! 0.8 environ...
Salut Brunot Agdimage a raison le CX700 et ceux qui suivent ..paraissent meilleurs en basse lumière. HD camcorder reviews/tests and...