Séparer les noms avec une virgule.
Alors là c'est la question a 30 000€ Savoir que les PRO ont des exigeances suppémentaires particulières. Fiabilité Ergonomie sensibilité J'ai...
Tou dépend de tes outils de montage : PC et Soft !!! Je monte tres à l'aise en AVCHD 50p qui plus est !!! Mais j'ai du passer sur du i7 2600k...
Oui et c'est impératif si on veut sortir en VRAI 5.1 sinon TOUT va sur les colonnes stéréo avant! savoir que: 5.1= 6ch !!! ch1 ch2 les 2...
Salut Bertrand!! ;) Tien pour être aussi un peu HS j'ai mis ma petite fille de 11 ans sur EDIUS !!! Mais qui a dit que c'était compliqué EDIUS...
:jap: Yesss ils en ont fait la démonstration, et la vraie raison tu la donnes Lexcalvin ;) Faut pas sortir de l'X ou de l'XXX :laugh: pour...
Bref plus je vous lis, chers testeurs de nouveauté ;) , plus quitte à me répéter il m'aparait que nos chers fabricants de cam ...Qui ont tout pour...
Oui mais !!!! Il fallait faire un capteur spécifique !!! et plus le même prix de revient !!!! Je suppose qu'ils ont utilisé un capteur...
Bien d'accord avec toi Gigidu13!!!! je projette sur 2.60 de base avec seulement 3m de recul ...Ce qui correspond dans une salle publique à une...
Salut Jako ;) Avec Edius 5 tu as soit l'option HDV, soit Mpeg2 fullHD 50i qui me parait préférable!! Ensuite tu peux monter en Mpeg2...
Salut Progressif ;) Heureusement que l'image et le son sont pas trop mal !!! pour ce prix !!! transformer du 12PM en 2MP en "downscalant" On...
Salut à tous Je lorgnais un peu sur cette cam pour remplacer ma FX1 qui date un peu ..J'ai vu le savoir faire de Panasonic avec la petite 700...
Bien D'accord avec toi Albe ...Des amis sont passés et j'ai complètement zapper le truc aujourd'hui..Mais comme le dit plus haut Jakovideo, j'ai...
Salut Jakovideo :jap: C'est loin d'être certain :approb::approb: Mais comme c'est à 5mn de chez moi ... ;) Remarque que même dans ces...
Encore mieux mais trop tard !!! ouffff effectivement c'est une affaire !!!! Surtout pour celui qui a un Pc qui date de 2 3 ans et qui veux...
Salut Chat errant Net 0 Expo -2 Couleur 0 BDB -2 Shutter 1/250 ou 1/500 (valeur que je prends en forte luminosité aprés vérification...
à propos du filtre turquoise optionnel Salut Chat errant ;) j'avais mis la BDB en +2 en fait, j'ai rectifié en négatif maintenant: Un exemple...
Salut Xhonnor ..Olivier..Baloub etc.. Je rentre de vacances et je tombe sur ce topic assez intéressant: Je travaille avec Edius aussi et une...
:approb::approb::approb::approb: he oui !!!! certains vont aussi dans une petite salle de proj 35mm d'une petite station de montagne que je...
Salut Chat Errant Je dois te dire que l'emploi de filtre en post prod, surtout avec EDIUS qui est très véloce ne pose aucun soucis. Mais tu...
Salut Bertrand ça craint tu crois ..J'avais l'aval de mon fils, mais je vais peut être la supprimer ...Tu penses que nos photos peuvent se re...