Séparer les noms avec une virgule.
Par contre les Rip en H264 sont bien "cropés" en 800*1920 comme l'indique MPC ... Pour les BR il peut se faire que les 2 existent!! Comme pour...
Oui tres bonne idée Progressif ;) UNE QUESTION: les films au format Scope sont-ils enregistrés différemment en Jpeg 2000 que sur un BR ??? Il...
Hey t'as raison progressif ;) LOIN de moi l'idée de se bagarrer pour ça C'est comme les cables a 2000€ pour connecter les enceintes, certains...
Salut Progressif Pas d'accord avec toi sur ce coup !!! Je regrette de te contredire Progressif, mais tous ceux qui vont en salle et qui...
Bertrand Je peux avoir le même pour la SD700 :cry2: :cry2: si tu trouves tu me dis ...Déja en vu de m'en bricoler un !!! Si non..... à...
:hello: Progressif ma seule comparaison c'est AVATAR que j'ai en BR et que j'ai vu au ciné mais en 3D ...J'aime autant la version BR ;) Mais...
Salut Bertrand Pare soleil d'origine sur la photo???? Non je pense!!! Un peu plus cher que le tri CMOS de Pana (MAIS Avec 92GO intégrés c'est...
Salut Cliper P...t'es capable de faire une différence entre du 2k (2048X1080) et du FullHD (1920*1080) OUFFFF ooo je te prendrais bien...
Salut Yoyoneuf 900 ou 700 ...Le choix est vite fait tu ne trouveras plus de 700 je pense En rapport qualité simplicité emploi/ prix je crois...
Salut Progressif MPCHC avec FFDSHOW si la puissance du PC et la vidéo le permet !!! ICI avec le i7 2600k et la GT450, tout est permis :good:...
Rien contre les gens du Nord Bertrand pour preuve ma femme est du grand NORD la hollande :mdr: :mdr: :mdr: Quant à dire la cam tropicalisé c'est...
Salut TRB Tu exportes le 50P de la Pana en Mpzg2 Full HD 30 50 avec EDIUS?? Si c'est le cas les résultats sont trés bons ;) Je fais souvent...
Salut Mix-or Des bétises NON, discutable oui!!! L'enregistrement vidéo FullHD se limite à du 30P pour le 5D Mark2. C'est je trouve assez...
Quand on t'interdit de filmer !!!ça arrive!!!! je l'ai mis en ROUGE :laugh: Un vrai bonheur :approb: ...Et souvent il y a peu à couper ...Si...
Salut Bertrand :jap: P... J'avais pas pensé à cela du tout..Suis Idiot. ça m'intriguait cette photo Je vais mieux dormir ce soir :laugh:...
Qui peut m'expliquer??? Il y a 2 écrans LCD dont un qui gène l'autre ?? j'ai pas bien compris cette image, l'insertion d'ue batterie semble...
Salut Les 3 cités sont bons. J'ai une préférence pour la Panasonic 900 qui comme le dit Lexcalvin est une caméra exceptionnelle en terme de...
Bien je l'ai Citée Guy ;) , mais j'ai oublié la tienne la HDR-AX2000E Un oubli assez impardonnable de ma part Guy :o Je savais pas que Sony...
Oui un tas de 300€(pas vraiment pro :laugh:) à 50 000€ et +( pro de chez pro comme dirait Bertrand :laugh: ) Tu n'indique aucune fouchette de...
Salut Bertrand il conviendrait je pense de définir ce qu'on entend par modèle PRO! Une RED ONE n'est pas plus PRO qu'une EX1 ou une Z1 elle est...