Séparer les noms avec une virgule.
Re salut Marc Je n'ai pas du tout installé le Pack K-Lite dans ce but :non: ce fut juste une constatation après l'avoir installé... Merci...
Salut Marc Je savais pas pourtant le fait est là!!!! j'avais installé EDIUS 6.01 sur le portable dual core qui avait ce pack Puis quand...
Salut Un truc qui m'a énormément boosté l'ouverture d'un Fichier de montage avec EDIUS c'est l'installation du Pack de CODEC avec MPC K-Lite...
Oui Le Chat errant a raison!! Immortelle ou quelques secondes si l'utilisateur a fait de la plongée sans caisson étanche :mdr: A vérifier...
Tu as ici les tests du JVC GZ HM400....Si le HM430 est de la même lignée pour le prix c'est impressionnant ..en résolution au moins HD...
Salut à tous En Parlant de nouveau format : Certains passionnés de home cinéma sont entrain de baver sur de nouveaux VP qui sortiraient avec...
Ok Marc merci de l'info ..j'essayerais aussi ...Faut avouer qu'il n'y que cela qui me gène un peu. Mais j'en viendrais bien un jour à la VS...
Salut Marc ;) J'ai Edius 6.01 je suis avec un i7 2600k a 4.43 Ghz et je trouve Edius trés confortable en montage! Mais c'est vrai, j'ai...
Salut "DE BIEN" dans ces tarifs, ça me parait difficile ..Mais ça dépend cequ'on entend par bien aussi!!! ma belle fille en a acheté un dans...
Salut Guy :jap: Avec grand plaisir de te revoir quand tu repasses dans le coin :good: Des essais peut être ...mais pas avec la moto ..un peu...
Salut tous Effet sroboscopique ...roues de vélo qui tourne à l'envers ... Tant que l'eau de la fontaine ou celle de la rivière monte pas, au...
Salut Jphilf Je reprends le thème original du Topic lancé par Stéphane La moindre des choses aprés le HS que je lui ai infligé ;-) Il me...
Merci Le chat errant :jap: j'ai corrigé ma boulette P...de moi :laugh:
Salut Tanos Guy et Jackovideo t'ont tout dit Si je me permets d'intervenir c'est : - Que j'ai une FX1, qui a peut être un peu meilleure en...
Salut Jeremiggy Si on se fit au test de camcorder ...C'est pas tout à fait le top cette cam HD camcorder reviews/tests and comparison of...
Salut Hola :jap: On va se faire sacrément remettre à l'ordre ça fait un moment qu'on est HS avec Progressif ! Faudrait un topic sur le 2.35...
:jap::jap: c'est mon avis .... Je ne vais pratiquement plus en salle. Mais j'ai ben sympathisé avec le projectionniste d"une salle rénovée,...
Salut Progressif !!! La tu as super progressé :laugh: He ouiiii c'est tout à fait cela :bravo:!!!! Et c'est ce que ne comprennent pas...
Pour You Tube aucun avantage !!! En projection sur grand écran y a un plus ...moins de ligne qui vibre par exemple et l'aspect CINEMA saccade en...
Salut progressif Non les BR ne sont pas au format HDV :laugh: il sont en 1920*1080 et au pire les BR aux format 2.35 sont entre (810 &...