Séparer les noms avec une virgule.
Salut Hola :jap: D'après pas mal de tests, et ce que j'ai pu observer moi même, le pouvoir séparateur de la 700 est assez balez, et se tient...
Salut à tous Lors des premiers temps de la télé les présentateurs du JT ou autre ne pouvaient pas porter des vétements à rayure ..La chose est...
Salut Bertrand :jap: Pas très méchant en fait ..Juste une petite polution que je préfèrerais éviter ..ça fait désordre dans mes répertoires...
RE Olivier C'est bien celui dont tu m'as parlé ..? A+ André :jap:
;) [media] Tu as un tuto en vidéo ICI ;)
:jap: Virtualgf Plus uniforme c'est sûr ...ça s'appelle nivellement par le bas Fais des essais c'est mieux que tous les discours du monde...
Effectivement tu n'as pas bien compris: Si tu mélanges du hdv avec de la sd les parties en hdv ou en fullhd conserveront leur qualité!!! Quant...
Salut Hola :jap: Il les fait chaque fois qu'on fait une sauvegarde demandée je crois (il suffit qu'on lise un morceau sur la TL pour qu'il...
Salut à tous Je passe mon temps à virer ces fichier ".mpg.ese2 et .mpg.ewc2" de mes répertoires d'export. A quoi servent-ils...Y a t il un...
Salut Jakovidéo :jap: Bonne nouvelle ça ...Depuis combien de temps :perplexe: Te connaissant je pense que ton info est crédible ;) J'aime...
Pas trop d'accord ...J'ai eu fait des mélanges HDV et DV ou HDV 50i FullHD 50p: Je monte avec le meilleur format en paramettre de film et garde le...
Salut Olivier :jap::jap: J'osais pas le dire mais LA y a un gros gros soucis ...c'est pas le filtre turquoise optionnel et aléatoire de la...
RE Je viens de voir: Voir discussion ici: http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/237416-meilleur-ralenti-image-25i-s.html Si...
J'ai lu et vu cela quelques part ici mais OU ...J'ai oublié ..C'est pas after Effect :non: Tu montes avec quoi? Edius 6.01 est retoutable en...
Salut Babs Je sais ce que donnent ces "petites bestioles" car j'ai la 700 de Panasonic (elles sont exceptionnelles!!!) ... Et je t'avoue que...
Salut Pirate ;) Je me permets de te citer encore une fois Tu parlais de "performance presque comme au début" dans l'autre post Par...
Salut libertykite :jap: Beau projet !!! vas du côté de Serre Chevalier j'ai des potes qui sont des fous furieux de ski et snow avec aile de...
Salut Chat errant ;-) Sincérement on en a fait un sacré plat de des caprices colorimétriques des Pana ...On a pas mal exagéré je trouve. J'en...
Salut Lecybermax Je vais pas te répéter avec des variantes les bon conseils Qu'ont pu te donner Bertrand et notre Matou erant ;) Mais si ça...
Salut Piratedub Ce presque et presque inquiétant !!! qu'est-ce qui a baissé dans les performances pour que tu décrètes un presque ;) Quel...