Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bernard je tacherais de faire ça car c'est en hautes lumieres qu'il semble qu'il y ait problème Pas certain 100% Bernard Quand tu...
Salut Total :jap: Sur ce sujet ou dans le topic?? Topic dans lequel tu seras toujours le bienvenue ;) Sur les caprices colorimétrique de...
+ 10000 et salut au passage Olivier j'avais pas vu que tu avais posté :jap:
hey les gars arrétez un peu de sodomiser les mouches ...:laugh: je ne sais si il existe des cams rigoureusement fidéle en colorimétrie ..Et...
Salut Bernard Vrai que j'aurais du faire l'expérience depuis longtemps ;) (Je préfére celui d'en haut, il annonce moins l'orage :laugh: ) ça...
salut Vous arrivez à me faire douter ..de mes yeux ..de mes écrans (et de la cam) [IMG] [IMG] avec vos yeux et vos écrans c'est pas...
Faut la régler un peu aussi en TOUTOTO peut être ..Chez moi le ciel est bleu!!!
pas d'accord du tout avec toi tu accentue trop un petit défaut NON Dominante à corriger si on veut OUI!!!!
Salut Hydromike P..Je ne l'ai jamais vraiement entendu ce ventilo ...Je dois dire je n'est jamais fait de test Spécifique (filmer dans le...
:approb: Et même SI .... la réparation serait plus chère qu'un téléphone portable, ou un bas de gamme grand public de maintenant autour de...
Salut Babs Méfie toi de ce Clip de Bertrand ...moins d'un moi après l'avoir vu j'ai acheté la Pana 700 :laugh: :laugh: :laugh: :good: Sans...