Séparer les noms avec une virgule.
Re à tous :jap: Je vois que vous êtes autant dans les choux que moi sur ces "mystérieux formats de calcul" Vrai qu'on peut vivre sans savoir...
Salut Baloub et DVD8 :hello: Il est vrai que le fait qu'à aucune page d'un préréglage d'export ce choix n'est accessible, ça irait dans le sens...
Salut Logo.brit J'ai le 700 qui pratiquement IDEM ... A mon avis la fonction photo surtout indiqué à 14.1 MP c'est du PIPO et surtout un...
Salut Baloub :jap: Merci de ta réponse...Surtout que tu es je pense un des plus qualifiés pour y répondre ..;) J'avoue que ça m'intrigue...
Salut à tous La restauration des clips marche bien en principe ...Jamais eu de soucis avec, mais je ne travaille pas sur de gros projets avec...
Salut Fretnux La SD700 tu veux dire je pense ;) Le rajout d'un adaptateur grand Angle pose un probléme ça ne m'étonne pas, car le simple...
Salut Xhonnor Je crois que c'est Main Concept qui fait la partie encodage Codec propriétaire tu parles de Canopus HQ je crois comprendre ??...
Salut à tous Avez vous fait des essais sur les formats de calcul?? La notice n'est pas très bavarde la dessus et on a le choix entre un tas...
Laurent attends un peu avant d'investir tt de même ..Sauf si l'investissement est négligeable.. ;) A+ André :jap:
Salut Laurent :jap: Tu l'as ?? Bien volontier ...Mais as tu des sources 50p AVCHD. J'ai consulté le site Magix ils ne l'ont pas en version...
IDEM!! 5 ans de bon et loyaux service avec 2007+ de luxe version BOX en HDV !!! Mais le passage à l'AVCHD est raté Donc je suis passé sur...
salut Baloub :jap: Effectivement je l'ai noté aussi !! et assez déçu quand je les ai vu dans le post ;) a+ André PS Baloub toi qui...
Salut Marc Je n'ai que 2.60 de base chez moi ...et pas un JVC (que je connais très bien aussi) mais un modestes HC4900 Je suis trés curieux...
Bien sûr Bernard et c'est normal !!! mais en fait la rembarde elle est nickel c'est sur le motif des chaises que portait le débat De toute...
salut ledahu Je viens de voir ton message qu'aujourd'hui...personne ne t'as répondu :perplexe: EDIUS 6.01 ou 6.03 se débrouille bien en...
Salut à tous ..merci pour vos réponse :good: toutes assez pertinantes ...bien que différentes, voire quelque fois divergentes un peu .......
Salut Jackovideo :hello: He bien non je ne l'ai pas précisé, j'aurais sans doute du le faire mais c'est sur la structure des chaises de l'hotel...
Salut Bernard :jap: Comme quoi l'imagerie numérique a encore quelques progres à faire !!! ...Histoire de nous faire racheter du matos ;) Tu...