Séparer les noms avec une virgule.
la LUT est un concept virtuel, c'est un tableau de chiffre (ou une formule definissant des courbes) Il peut etre realise dans un appareil ou un...
la je comprend pas le raisonnement. Si cette carte est au format expresscard (donc le meme que la SxS) , il n'y a pas besoin d'adapteur (je vois...
ca c'est le genre de truc qu'on peut facilement telecharger. fais une recherche sur google dur genre "meteor 3DS"
et puis le hdv c'est depasse, vive l'avchd (essayez de le dire 3x a toute vitesse....)
c'est vrai que des fois il faut savoir patienter. les sandisk que j'ai achete au debut de l'annee, je les ai payees environ 30 euros , la tout de...
j'ai 4 transcend classe 6 et 6 sandisk Ultra II, et pas de probleme pour le moment. a noter que la transcend class 6 je l'ai payee moins cher...
je sais pas ou tu vas chercher 130 euros, mais la MxS a 50$ a tout casser + une SDHC a 40 euros a tout casser, ca fait largement moins de 130...
si c'est un mauvais contact ca doit etre facile a reparer soi meme.
l'image est ok, mais bon , profondeur de champ....c'est nette du premier cm devant l'objectif jusqu'a l'infini.
j'ai deja un support qui ressemble a ca fait maison pour ma FX1 (avant VX2000) et je met beaucoup plus de contrepoid, plus eloigne du dos pour...
ce genre d'article est un peu depasse de nos jours. ca servait a faire du 16:9 avec des cameras 4:3. depuis l'apparition du HDV ca n'a plus...
c'est sur que si tu fait un film ou tu peux maitriser l'eclairage, une chtite camera HDV a moins de 1000 euros fera probablement aussi bien qu'une...