Séparer les noms avec une virgule.
yep, mais un EEEPc a 300 euros +un autre pour le piloter en wifi , ca fait 600 euros. et les ecrans de EEEPc sont pas si grand que ca. a moins de...
c'est pour faire de la 3d, parce qu'il faut etre sur que ton miroir est 50/50, ce qui n'est pas toujours le cas, en general c'est plutot 60/40....
Telescreen32, le meilleur
petit disque dur HDV de 60 gig avec cable et batterie convient aux camescope sony HDV recents. [img] Pas eu le temps de l'utilise, j'ai eu...
la transcend 16gig a 33 euros sur Amazon.fr.
bof, les boiters de mes SxS je les ai tous jete, sont trop gros. un etui en nylon a 4 euros pour cartes comme celui-la fait parfaitement...
poutrtant la MxS et la MxM sont le meme produit, c'est juste que les associes se sont un peu fache apparemment et ont decider de conduire leur...
....grand moment de solitude.... ...comment dire.... euhhhh.... en fait il faudrait plutot ca [img] peut-etre en lisant ceci......
pour l'instant je n'ai que le filtre rond 486. j'ai achete 2 portes filtres cokin (X-Pro et Z-Pro) et je vais essayer de trouver des filtres IR...
citation: "D'ailleurs, en photo...." C'est marrant , mais ce probleme a ete decouvert en premier sur des appareils photos numeriques , il y a...
pour avoir essayer je peux te dire que les projections style winamp, ca donne pas terrible si c'est pas fait sur un ecran. Pour 2 raisons: 1) le...
petit disque dur HDV de 60 gig avec cable et batterie convient aux camescope sony HDV recents. [img] Pas eu le temps de l'utiliser, j'ai eu...
deja , si c'est un mov, c'est plus un fichier XDCAM, mais un fichier quicktime. donc il faut avoir le quicktime installe sur le PC. ensuite...
vends TBC marque DATAVideo modele TBC-1000 jamais servi. ideal si vous faite des copies de VHS , 8mm ou hi8 ou si vous transmettez de la video en...
sans compter que si tu seches deja ton budget rien qu'avec la cam , qu'est ce que ca va etre pour avoir les accessoires indispensables (genre la...
de toute facon un EX1 neuve a moins de 5000 euros tout compris c'est introuvable. quand a l'occaze, on en trouve et mettre a jour le firmware...
Hello comme j'en ai pas l'usage et probablement encore moins depuis que j'ai ma Ex1, je me tate pour vendre mon disque dur HDV HVR-DR60. neuf...
1/2000 c'est peut-etre un peu beaucoup. en 720/60p on a deja un ralenti x2, en interpolant les images, on doit pouvoir faire du x4 ou x6 assez...
avec la sortie firewire on peut y connecter plusieurs disques dur. Le DSR-DU1 est meme fait pour ce camera, il y a un support qui est fait pour....
non , cette carte n'est pas une carte d'acceleration, mais seulement d'entree/sortie. donc si tes rendus prennent du temps a calculer, ils n'en...