Séparer les noms avec une virgule.
pour trouver le bon vert c'est facile. on le film avec la cam et dans de bonnes conditions. ensuite on exporte une image et dans votre soft de...
Yep, t'as raison. laisse tomber et attends qu'Apple fasse un soft pour blu-ray. en attendant essaie la couture....
cineform qui marche tres bien sous Cs3 permet de travailler sous vitualdub.
oui , comme sur toutes les cameras a objectif interchangeable, les objectifs coutent souvent une fortune, quand c'est pas plus cher que le cam...
"Quad coeur 2,33 ghz, 4Go ram , 500 Go en raid0 sata pour la partition de montage, Vista Pro 64 bits. J'ai téléchargé Adobe premiere CS4" le...
Welcome to Rollette.COM
ce serait plutot un probleme d'alim (le 12V) . ca tire un max un laser de DVD quand il grave.
je fabriquerai un mini rover avec bullet cam .
mais franchement, je vois pas l'interet de faire des plans de 1 sec ! tu laisses tourner 15 sec, ca te coute pas plus cher ....
parce que ca coute cher. en general les constructeurs se limitent a offrir ce qui est facile a faire, pour garder les prix bas et les...
au niveau video (mais bon, sur le web...) c'est pas moche, juste ce foutu changement ISO, qui change brusquement. sinon, faut se rappeler que...
le probleme c'est qu'il vit dans un autre monde... citation: "utilisateurs d'EX ont autant besoin d'une mattebox que le conducteur d'une Fiat...
Hmmm vu la taille des caracteres et le soulignement, je sens tu tu t'enerves la....
toutes les cameras sont comparables quand il s'agit du principe le plus basic qui soit pour ce genre d'appareil. enregistrer une image qui...
ben voyons, sur une red c'est normal, c'est meme voulu, mais sur une daube d'EX1, alors la c'est sur, a ce prix , qu'est ce qu'on attendait....
bon , apparemment pour arkham meme si sa red lui montrait l'image a l'envers avec des zebrures roses, ca ne serait pas un probleme, juste un...
on trouve des canon HV20 pour pas cher, et c'est parmis les meilleures petite camera HDV. meme neuve, elle est pas loin des 500 euros.
"la visualisation en Temps réel de ce qui est sur la Time-Line au cours d' un montage" oui , ca suppose de monter dans le codec blackmagic, la...
pour avoir la visialisation en temps reel tu devras obligatoirement utiliser le codec blackmagic (qui n'est pas mauvais, mais qui pourrait ne pas...
pour traiter du HDV et AVCHD, il n'y a pas besoin de ces cartes, vu que les fichiers sont en general des transferts par le firewire ou l'USB....