Séparer les noms avec une virgule.
c'est meme encore moin complique... les compressions modernes se valent toute, a niveau egal. un AVCHD (mpeg4) a haut debit vaut bien un DvcPro...
pour l'instant, la FX1 est une excellente camera ... HDV. si tes videos finissent sur des DVD, c'est une EXCELLENTE camera. Si tu as la...
mais on le dira jamais assez. Soit vous avez un projet pointu qui demande un bon signal et votre equipement n'est pas a la hauteur, et dans ce...
faudrait savoir ce que tu entends par non-compresse, parce qu'en general, moins c'est compresse et plus les temps d'enregistrement sont court. Si...
cette sortie est juste la pour proposer un moyen de transferer la video avec des appareils plus pro, qui en general acceptent plus facilement le...
de toute facon, avec les codecs recent, on fait tenir 2 heures de full HD facilement sur une galette DVD de 9gig. Alors tout ca ca coute bien...
oui c'est du kif (meme electronique) , a part le boitier (mais dans ce genre d'appareil , le boitier c'est important).
c'est bien ce que je dis, ce sera toujours plus ou moins compresse. donc a moins de passer sur qque chose de pas portable du tout et...
c'est un peu complique pour l'instant.
mais je vois pas trop l'interet de se taper un enregistreur externe si c'est pour passer d'une carte memoire SxS en HDCAM EX a une P2 en DVCPro...
ta led marche au tier de la puissance, c'est assez normal qu'elle donne pas beaucoup de lumiere. d'un autre cote, si ca suffit, c'est quand meme...
puisque tu aimes Conrad Cordon d'alimentation sur CONRAD, Cordons Fiches Prolongateurs, Prises, cordons, adaptateurs
la je repond au bol, alors j'ai peut-etre tort. le GOP (group of images) est compose d'images entieres (de reference I) et d' "images" qui sont...
c'est dur de te repondre, parce que tu as l'air de tellement rien y connaitre en video et en electronique, que ceux qui pourraient potentiellement...
le probleme du HDV, c'est des que tu panotes ou que l'image bouge un peu vite, ca devient flou. Un simple test sur de l'herbe ou du feuillage...
Nexto fait des appareils pour ca, mais c'est vrai que vu le prix des cartes, avec 5 ou 6 carte de 16gig on peut aller loin pour un moment.
matrox a sorti un boitier pour portable base sur la MXO2. il a les entrees composantes. ca reste assez encombrant. actuellement il n'existe pas...
perso , j'aime pas voir le zebra, c'est deja assez difficile de cadrer et de faire le focus, si en plus la moitie de l'image est recouverte de...
le zebra est une notion electronique du signal. tu peux tres bien faire un film en ignorant totalement le zebra. on sait qu'il faut garantir...
il y a un soft qui s'appelle photomatix qui fait ca presque tout seul. 3 photos pour du HDR c'est deja pas mal, 9 ca me parait un peu excessif....