Séparer les noms avec une virgule.
il y en a pas mal qui font ca mais tous avec entree AES/EBU. Axon, Kramer probablement GEFEN et AJA Kramer 6809HD HD-SDI Audio Embedder -...
en general , dans le noir, faut compter 1000 lumens par metre de base d'ecran. si c'est pas dans le noir, tu peux carrement doubler. maintenant...
je cherchais aussi un projo puissant en location, et apres avoir fait le tour des tarifs, je me suis rendu compte que ca me coutait moins cher de...
question simple. peut-on monter 2 projos video DLP en mode TWIN ? est-ce que la presence de la roue de couleur peut poser des problemes ?...
de toute facon , se retrouver avec 50 heures dans le chutier, c'est debile, quelque soit l'application de montage. Aussi debile d'ailleurs que de...
blackmagic fait une carte pas chere du tout en HD-SDI (la DeckLink SDI je crois). apres , pour le debit, ca depend le codec utilise, blackmagic...
subtitleworkshop 2.51 (la ver 4 est trop instable) est de loin le meilleur, suffit d'etre un peu malin. tu crees tes sous-titre dans excel (un...
comme deaj dit, semblerait qu'il suffise de faire une rotation d'au moins 3 cartouches pour que la primera ne s'en rende pas compte. comme j'ai...
c'est en autre l'inconvenient de capturer par le HDMI ou en analog. composantes, ca fait perdre les timecode et les commande du magneto, sans rien...
deja , pour capturer , le Mxo2 sert pas a grand chose. La plupart des cameras et des formats sont aujourd'hui en digital, et on peut les...
pas directement, mais avec Boris FX ou en le faisant manuellement.
il faut enlever le bruit (neatvideo) puis faire un tracking sur tes sources de lumiere pour y ajouter un effet (flare ?)
Magix permet d'assembler des "loops" (boucles) de son pour faire de la "musique" (on va appeler ca comme ca). Le probleme est que ces "loops" ne...
les camera grand public sont en general en AGC (controle automatique du gain) donc entre chaque boum, le preampli monte le gain et a chaque boum,...
ces trucs c'est tous les memes, donc il y a pas trop de difference, sauf le prix. par contre ce qu'il faut asolument, c'est le bras qui permet de...
c'est peut-etre explique dans le manuel ?
il existait un montage qui ne se fait plus depuis longtemp, a base d'ecran +miroir semi transparent qui permet de superposer une image d'ordi et...
le streaming au niveau ou tu l'entends, c'est juste des telecoms. donc il faut des outils de telecoms. pas de chance, en general les outils de...
ca s'appelle du morphing et on trouve plein d'utilitaires (dont certains gratuits pour faire ca). Google est on ami
dans certains programmes comme Mokey, on utilise le fond visible dans certaines images, pour combler la ou il est invisible. ca necessite quand...