Séparer les noms avec une virgule.
Salut Kistou D'abord c'est pas un bon plan d'exporter en DV quand on film en HDV :non: La règle généralement adoptée si on veut de la qualité...
Salut Anda Tu postes pas au bon endroit ;) Mais tu as raison je manque à mes devoirs les plus élémentaires envers le forum et j'aurais faire...
Salut à tous Une question idiote (j'essaye d'en poser le moins possible :laugh:) Je sais qu'on peut corriger pas mal de défauts optique par...
Salut Parachris J'ai bien peur ce soit IDEM avec la FX1 alors :col: Merci de l'info PS: Je suis région Marseille A+ André :jap:
RE je suis curieux: Exporter et travailler en 4:2:2 ce qui a été shooté en 4:2:0 où est donc l'interêt de la chose ??? :perplexe: Pour...
Salut GastonHD :hello: imminent [/B]si tu fais pas "gaffe" ..Je l'ai virré certes (imminent) mais p... il faut leur dire pourquoi tu le virres...
Heu Bertrand:hello: C'est pas 13 GB l'heure le HDV ????;) il parles de 980GB de rush HDV Il ne va convertir en ProRes que ce qu'il conserve je...
Salut Jlek75 Tu y vas pas avec le dos de la cueillère toi. 980GB ça fait 75 h !!!! Et de cela tu as conservé que 67mn, un sacré tri ooo...
Salut Parachris ça m'étonne beaucoup que ta question soit passé inaperçu ..Il y a des question autrement plus idiotes, si tant est que la...
Je viens de voir les Specs ICI http://www.datavideo.info/specs/Datavideo_DN-60_70_200.pdf je vois que tu n'as pas eu beaucoup de retour !!...
Salut Jakovidéo Effectivement il y a moins cher!!! Et en particulier le DN 60!!! autour de 600€ TTC...
Salut GastonHD et les autres J'ai installé PC Wizard pour tester mon système (les DD en particulier) Très complet pour les info système (ses...
Salut Gaston!! J'ai bien fait d'écrire sommaire!!!! à croire que mon test signifie pas grand chose le Caviar green 2 TO semble bon dernier du...
En effet Je viens de faire un test sommaire de rapidité : copie de fichier de 2 GO d'une partition sur une autre partition du même DD Mon...
Avis très personnel je conseillerais: 1 SSD minimum 64 GO pour le système et éventuellement certains programmes ...mais je regrette un peu de...
effectivement!!! 149€ chez Amazone !!! :good:
Salut jakovideo:hello: He oui, mais en prenant la même marque ...Les HDG de Sony et les Premium sont du même type..Je crois du moins.. D'où...
Salut Gaston HD Tu sais les chouilla ...Ce Bench (cinébench 11.5) est un peu capricieux 8.6 est un moyenne, mon meilleur score étant à 8.74...
Bien faudrait que tu mettes en ligne 3 rushs (COURT 10 à 20s max) issus de chacune des cam et qu'on essaye y a que ça je crois pour juger du...
Salut Jakovidéo Bonne info elles sont pas chères !!!!! MAIS...Attention Jakovidéo tu utilises TOUJOURS les mêmes ...Il n'est pas judicieux...