Séparer les noms avec une virgule.
Salut Green PDC= Profondeur de champ ;) + le capteur est gros plus la profondeur de champ est faible à même équivalent focale 24X36!! Si tu...
Méa Culpa GastonHD De forte chances que ceci viennent de cela ;)....et que je suis responsable :cry2: Tellement Chia... ces Maj. de...
Mais comment veux tu qu'on juge une vidéo la dessus ? faudrait que tu proposes 2 téléchargements en Natif ..... Heu sauf si tu veux qu'on juge...
Désolé pour le HS Parachris Mais comme tu as vu j'ai dit à Anda de passer en MP :o
Salut :hello: Meilleure quailté vidéo ??? Mais dans quelle conditions?? LES Sony CX700 tout comme les Panasonic 700 800 900 ont un piqué...
:good: Pas bien loin :-) !!!! si tu veux une démo un jour pas de soucis !!!! envoies moi MP pour coordonnée a+ André :jap:
Re Revla :good: Tu as vu juste je pense!!!! ;) Le lien est assez "évocateur" EN fait j'ai fait ce TOPIC pus pour vous mettre en garde...
Salut Remu Du Sud avec un tel pseudo ? :laugh: Tu es fou de prendre le INTEL Core i7 980X version boite à 900 € Alors que le i72600k...
Re Salut à tous :hello: He non je n'utilise pas de rallonge (j'en cherche une pour utiliser mon 1TO en USB 3) on trouve que sur le net pour le...
Merci pour ta réponse Revla75 à part mon retard sur les MAJ SEVEN tu penses que j'ai vérifié mes DD ;) Pas encore testé en USB 3.0!! je...
:hello: Gaston Empégué signifie aussi Saoul :approb: j'ai vu ta réponse au topic j'ai cru que tu avais une explication sur mon problème de...
Salut Anda C'est vrai que la FX1 est un plaisir d'ergonomie !!!! je te ferais cela dans la semaine Heu la mienne est + ou - à vendre ...Mais...
Yesss :approb: Mon avis c'est que pour faire de la vidéo dans de bonne condition Il faut actuellement: - Une bonne "TOUR" qui permet de gagner...
Salut GastonHD et les autres j'ai eu ..J'ai toujours (bien que je pense l'avoir résolu grace à SUPERCOPIER) un problème de copie sur mes DD...
Seulle la définition écran est criticable...Pour le prix ça parait correct .regarde aussi du côté d'ASUS Ordinateur portable Gamer avec écran...
Pour les ralentis une vitesse du shutter élevée est en principe conseillée Mais 1/1500 tu filmais en plein soleil au sommet du Mt Blanc :laugh:...
Pour me dépanner en vacances et y commencer mes montages je prendrais un truc comme ça ;) Maintenant faut savoir que pour ce prix tu peux avoir...
Salut Un portable à base de i72600k doit faire l'affaire ...Un peu moins puissant qu'une TOUR certes mais y a de la réserve avec le i7 2600 ;)...
Salut à tous Je suis suis sous Widows 7 (i7 2600k) USB 3.0 possible (2 ports à l'arrière du PC) J'ai souvent des copie altérées sur mes...
Salut D grammophone Tous mes DVD sont gravés en 25P ;) En réalité c'est du 25 P encpasulé 50i (du moins je pense) ce qui revient exactement...