Séparer les noms avec une virgule.
Salut Le 360 inspire plus confiance !!! Zoom 30 sauf si tu fais des prise de vue animalières...Et puis un zoom de 30 sur une optique de ce...
Fais nous des photos écran montrant: propriétés du rush paramètres de projet paramètres exportation On poura ..peut être..Voir ce qui ne va...
Salut Dédé Bienvenu au club! Tu es sous PC ou Mac?? Même problème que toi au début avec Magix !! Impossible de monter le BR au de la de 16...
La discussion ici peut t'intéresser: http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/237630-enregistreur-dn60-de-data-video.html
Salut J'ai essayé PPro 2 cela fait 3 ans 4 ans environ ou plus Je ne suis pas arrivé à faire un export PROPRE!! Un essais (quelque seconde...
Salut Gaston et tous ;) Une petite info: Je sais pas si ça vaut le coup d'en faire un Topic dans ce dossier du repaire. Un peu embété pour...
Bien sûr Jean Luc ...Je n'y ai pas répondu? ;) J'ai modifié mon post :jap: En fait j'ignore bien quelle salade il font quand ils sortent des...
Salut Jean Luc :jap: J'avais pas fait le calcul ...Mais ton résultat ne me surprend pas ;) Cela fait jeu égal/FX1, Donc si cela est bien géré...
En fait Remu j'ai pas vraiment compris ce que tu compte faire ...avec ta config.. De toute évidence ça dépasse le montage élémentaire qu'il...
Duuuur Bertrand les coups de zoom quand on est fatigué :laugh: Mais bon ça passe !!! j'ai vu une prod cinématographique tournée surement cam au...
Salut Remu Là mieux vaut prendre des conseils plus pointus que les miens Ce matos est assez "pointu" est doit être assez éxigeant Jamais...
Le i72600k est un bon plan ...Je te conseillerais plutôt de rester sur du P67 moins cher que le Z68 Les CM assus en P67 sont bonnes (seulement...
Salut Mcad Je te conseillerais plus un config à base de i72600k pour un poignée de figues supplémentaire. Je ne suis pas PRO Intel mais faut...
Bertrand :hello: On pouvait faire des trucs pas mal avec cette Z1 !!!!...Tu as un peu bougé en télé je trouve, l'émotion surement :mdr:...
Salut Zetla Assez imbattable en performance/prix ;) Sans avoir la puissance d'un ensemble TOUR mais dans ton cas le plan me parait bon !!...
Salut Rémi je comprends pas bien Tu n'es pas satisfait du i72600k que tu veux une config à base de i7980.:perplexe:... Avec une telle...
Hello Bertrand "Pas full frame" Oui et bien entassés les 24 MP sur un tel capteur...Je suis impatient de voir les tests!!! 24p je m'en...
Salut Le sony n'est pas une bombe mais semble trés acceptable!!! le panasonic j'ai pas trouvé le test Le look PRO pas trop cher pour les 2...
Salut Green :hello: J'allais juste te répondre comme Bertrand Il m'a devancé :laugh: Même conseil bien sûr pour ton cahier des charges !!!...
D'abord tu ne nous dis pas de quel camescope il s'agit: La gamme Sony va de 500€ à plus de 20 K€!!! celle de Panasonic presque pareil !!! Si...