Séparer les noms avec une virgule.
Salut Jean Luc :jap: Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire !!! :bravo: Cela me paraissait assez évident que je mettais hors de...
Re Laurent 20111012_162659.m2ts - 152.2 MB téléchargeable ici aussi !!!! ;)
Bonjour à tous :jap: Si ce Topic est en doublon me le signaler ;) GC-PX10 HD Memory Camera | JVC je n'en sais pas plus ..Mais ralenti 300...
:hello: Ok Laurent je vais essayer ;) donne moi ton mail par MP A+ André :jap:
:bravo: :bravo: :bravo: Quelle découverte incroyable ...ça alors ..c'est plus fort que la découverte de la particule qui dépasse la vitesse de...
Salut snoozkilla On reste là il me semble dans l'esprit tu topic .... Désolé pour l'égarement sur le bien fondé ou non du 2k/FullHD ..affaire...
Flut!!! Laurent j'ai vu le fichier sur le lien et j'ai bien cru que c'était encore valable!! Faudra donc que je fasse parler les chevaux de la...
Salut Laurent :hello: En attendant que je passe "t'approvisionner" d'un coup de moto tu dois encore pouvoir charger celui là: YouSendIt:...
Pas la peine de CRIER ecran et de pourir un TOPIC pour une cause perdue!! Sur un écran de 2.6m de base à 3m de distance tu dois être le seul au...
salut Ecran Si tu veux un plan fixe il faut travailler avec une capture écran sauf si tu as mis ta cam sur trépieds Ensuite pour agrandir,...
Tu plaisantes ECRAN ....Test en aveugle (mais qui voit bien :laugh:) je te parie mon projo, ma cam, et plus encore si tu fais la différence...
Hello Ecran :hello: Il faut lire ce qui est écrit :col: :col: 1- Je n'ai jamais dit que le fullHD était supérieur à la peloche 35 mm...
:approb: Oui Jean Luc Tu parles à la prise de vue je suppose ;) He bien, je ne les comprends qu'à moitié aussi pour ceux qui utilisent cette...
Salut Snoozkilla J'ai une salle DIY (comme tu dis ;) ) Mais je reste avec un écran au format 16/9 et je ne suis pas partisant acharné de...
Si tu disais le modèle de ta cam, ton choix parmi les options de prises de vue, ça serait pas plus mal AVCHD: Advanced Video Codec High...
Magix serait donc opérationnel et de qualité en AVCHD 50p ooo... Bonne nouvelle!! J'attends plusieurs confirmations tout de même ...En plus je...
Salut Dédé Comme le dit Trixi la connaissance d'un soft demande de l'acharnement ...Certains sont assez mal "foutus" aussi, et y trouver les bons...
Je ne pense pas ...Magix aussi se réfugie sur le fait qu'une version "évaluation" n'est pas complète!!! J'ai testé une version acheté (Vers. BOX)...
Hey c'est Baloub :laugh: :laugh: Il ne mérite vraiment pas qu'on le traite de balo :laugh: :laugh: :laugh:
Bien OUI je te l'ai dit: C'est l'avantage CS5/EDIUS:approb: Là tu réves qui dit export dit réencodage (pas d'export??? bien obligé de faire un...