Séparer les noms avec une virgule.
Lisez mieux la chartes !!!! Vous entrez dans la catégorie propos diffamatoires !!!!! l'abus est à signaler !!!! J'ai d'ailleurs CITé pour le...
Pas assez puissant pour de l'AVCHD...J'ai aussi entendu dire que les Mac étaient pas idéal pour l'AVCHD... Je monte en AVCHD j'ai du passer sur...
Je te comprends :laugh: En parlant de test j'ai vue un test rapide de l'Apha 77 en vidéo... ..mais je trouve plus la page pour mettre le lien...
Salut Snoozkilla :jap: Merci ...;) Le plus dur c'est d'avoir un local ..J'ai eu beaucoup de chance qu'à la construction les maçons se soient...
Salut tous! Supercopier 2 semble bien avoir résolu le soucis de mes copies ...Je touche du bois depuis que je l'utilise pas d'anomalie...
Boffff presque tous les softs font cela !!! Avec EDIUS no problem !!! Mais quelle idée de vouloir être en 9/16 :perplexe::perplexe: Bien...
Salut :jap: je travaillais avec un core 2 duo E6600 à 3Ghz MAIS en HDV!!! Si tu montes en AVCHD, normal que ça rame !! J'ai du passer en...
Salut Laurent As-tu eu le temps de tester les progrès de MAGIX en 50p ? A+ André :jap:
Salut Bertrand :jap: Je ne veux pas que tu penses que je manque de courage :laugh: [img] Tout ce qu'il y a de plus modeste (pas de ciel...
Salut Bertrand Pour une fois pas 100% d'accord avec toi et de loin ;) !!! J'ai vu AVATAR en salle rénovée une des meilleures du coin..Je...
Je vois sans surprise que ta courtoisie est à la même échelle que ton bon sens et tes connaissances mathématiques (arithmétiques convient mieux)...
:bravo::bravo::bravo::bravo: Enfin une phrase sensée de ta part..Excuse moi et sans rancune MAIS tu as avancé de tels arguments que ça devient...
ça j'avais pas encore lu :laugh::laugh::laugh: C'est un tiquet d'invitation pour un diner :mdr::mdr:
TU es réellement de mauvaise foi...et dénué du bon sens le plus élémentaire Désolé d'être un peu désagréable mais tu le cherches !!! 140 et...
Il manque 80 pixels :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
He bien ...les gars :laugh: J'ai lancé une sacrée polémique, je pensais pas que le HS, si HS il y a, aille si loin Et comme à son habitude...
oufffff 50p je vais vérifier cela !!!!! ooo Merci de l'info snoozkilla Bien je t'avais posé une question en MP j'ai la réponse ici ;) ne...
Tu défends ton biffteck tu as raison...J'ai tout compris!!!!! ;) En étant un peu moins prétentieux ça serait pas plus mal ....Tu ne donnes...
La mienne surtout .. :laugh::laugh::laugh::laugh: Et ceux qui en fréquentent d'autres l'apprécient aussi :laugh: Avec une filmothéque de 700...
Salut progressif ;) faut savoir de quoi on parle : Si on compare le Jpeg2000 avec le H264 ou : un format offrant 2048*1080 et un autre...