Séparer les noms avec une virgule.
Salut progressif j'aurais vraiment pas confiance ...Marketing avant tout ils savent vraiment plus quoi faire pour vendre leur produit !!! :jap:
Salut Dédé :hello: J'ai mis en ligne un petit clip si tu veux essayer ce que donne le 50p te gène pas te donne le code en MP. Tu me dis si tu...
Re Gaston Dans l'absolu tu as raison!!!... Faudra que je fasse les MAJ :cry2:....J'aime cela à moitié.. Mais supercopier2 s'intègre dans...
Salut Gaston :hello: On est d'accord..mieux vaut (c'est ce que je faisats) utiliser une conversion mpeg2 FullHD je pense ET!! Tout dépend...
Salut Milo :jap: Pas sûr Sous Photoshop quand c'est sauvé même en Psd je crois que l'historique disparait ...Plus de marche arrière ;)
Bonne nuit à tous ;) J'ai cotisé aussi pour la colleuse Bertrand, et surtout pour les cassettes S8 3mn=20€ en gros :cry2: :laugh: ...Non...
Arrete un peu de délirer sur ces machines numériques Bertrand Voila Le Bon Choix: :laugh::laugh: Tu veux pas abandonner EDIUS pour la...
RE Reth 78 ;) Néro te refuse la copie de BR à BR ...Curieux ...:perplexe: Je ne peux vérifier cela la HD je la mets que sur DD et les...
Attention Faut savoir ce qu'on entend par basse lumière!!! ;) Si ton intérieur est bien éclairé pas besoin de torche ... J'ai un FX1 un...
Bonsoir Tu protèges tes oeuvres tant que ça ???? Pourquoi une fois que tu as gravé UN BR ou UN DVD tu ne fais pas une copie de BR à BR ou...
Bonsoir Carolina Tu as ça .... http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/238777-hesitations-entre-sony-cx130-cx360.html Pour leur...
:laugh::laugh::laugh: ;) C'est bien ce que je dis il faut passer par "Les Experts"
Alors faut filmer à 90° et retourner la télé de 90° Aussi....T'as pas vu le film "association de malfaiteurs" :laugh: Pas compris ce que veut...
Salut Bertrand :hello: En effet :col: http://www.lesnumeriques.com/transcend-sdhc-ultimate-16-go-class-10-p340_7729_161.html 16 MO/s en...
C'est un blague que tu nous fais Balthhazzar :laugh: Envoie la photo aux "Experts miami" ou à la NASA ils ont peut-être des outils assez...
C'est cela que tu veux faire?? 16/9 [IMG] 9/16!!! pas shootée pour être en 9/16 :laugh: [IMG]
Salut Bertrand Il m'interesse assez cet Alpha ;) As-tu gardé des Rushs??? J'avais pas tout lu ...ça m'arrive ;) Pas assez essayé je...
;) Jean Luc je l'ai fait avec la grosse serpillère le ménage Même le message que tu cîtes a été retiré ... De l'autre côté c'est plus avec...
Ok j'ai fait le ménage J'espère que tu fignoleras le tien La suppression d'un message c'est vite fait !!! plus facile que de supprimer...
Salut GastonHD, je n'ai pas posé la question, mais celui qui débute aujourd'hui, a assez peu le choix dans les cam GP en dessous de 1000€...