Séparer les noms avec une virgule.
Salut Henrijean Il faut utiliser ANIMATION PAR IMAGE CLEF et ne pas toucher à taille position image!! Un conseil: Fais ton projet en...
Excuse je croyais qu'il ne fonctionnait pas :o Sur MVDL17 avec vladtepes on avait pas réussi à le faire fonctionner correctement ...Ils ont du...
exemple en travelling Un exemple en mouvement la cam en plein panoramique descendant de l'horloge vers la pane des voiliers [IMG] Et le...
Salut Laurent :hello: Bien je pense que si on film avec une Cam en 50P MAGIX n'est pas le bon choix Je ne l'enfonce pas pour autant, car en...
Salut Michel J'ai vu les photos sur ton lien ...Mais pas facile de se faire une idée dans ce format et sur ce type d'image avec peu de détails...
Salut Mike :jap: Bien pour ton travail ;) Mais même avec Mvdl17 que j'avais en essai l'export en 50p se faisait Seulement avec un BR trop...
Salut à tous les PRO que je respecte....Dans la mesure où ils sont sérieux Pour Sachem je dirais : y a pas de mal à prendre le fric à ceux qui...
Pas très normal Laurent Peux tu régler le BR à une valeur convenable :perplexe::perplexe:...autre chose peux tu faire un export convenable en...
Ce Topic va battre un record (entre autre)!!! : celui des pages de HS...Pour être poli et respecter la charte !!!! :jap:
Le bon forum pour ça c'est ICI 7ème Art L'inscription est gratuite !!! Donc arrête de poluer ce topic et va donc te défouler ailleurs
Salut Snoozkilla :jap: Laisse BéTON c'est la solution la plus intelligente pour ne pas perdre ton temps et éviter de fusiller ce topic avec des...
Salut nounours18200 Une Pana 900 tu regretteras pas (piqué digne d'une cam 20 fois plus chère, tu peux vérifier cela dans les tests de...
la 6.03 supprime qq petits Bugs ;) Je pense qu'en AVCHD (surtout 50p c'est un des meilleurs) Attention toutes fois l'export en H264 est...
Salut Jackovidéo :hello: Je n'ai pas dit tout à fait cela ;) On obtient quand on fait un export en "elémentary stream", deux fichiers :...
Salut Laurent P... Ils étaient plus simple avant, pour les exports chez MAGIX...J'avoue qu'EDIUS n'est pas très transparent non plus. Le mieux...
EDIUS!!!! :good::good::good: est SUPER en AVCHD 50p...... Adobe CS5 aussi mais plus lent !!! Magix est une daube dans ce format, quand à...
Yessss Les calques tu les retrouve mais l'historique non ....;) Mais Balthhazzar s'en fout je crois :laugh::laugh::laugh: André :jap:
RE oui si tu exportes en AVCHD tu te retrouves en "encapsulage" m2ts c'est normal Mais tes rushs issus de la Sony sont pas en HDV???? Si...
Bonjour Laurent :jap: As-tu essayé la gestion du 50p sur leur nouvelle mouture :perplexe:
Bonjour Nouchka Le m2v si mes souvenirs sont bons c'est que la piste vidéo HDV qui doit être multipléxée ensuite avec m2t la bande son...