Séparer les noms avec une virgule.
Salut Ecran J'ai monté en HDV depuis 2006 (Magix 2007 de luxe +) avec Magix !!! Je le recommandais fortement !!! Maintenant je le...
Salut Pierr60 Pas trop compris ta question... L'archivage à l'heure actuelle je pense que c'est le disque dur qui doit être prioritaire 75€...
Salut Bertrand J'ai toujours pensé après avoir vu des captures écran, que les Canon A1 étaient au dessus des FX1 Z1 ..Qui péchent pas mal par...
Salut Roland J'ai une FX1 aussi depuis Mai 2005 ;) Pour le montage je fais partie de ceux qui ont essuyé les plâtres ..: Ulead puis Magix...
Je me suis mal exprimé Marc Tmpgenc me servait seulement à réencoder les AVI sd en mpeg2 (SVCD les premier temps ...à l'aube du numérique!!!)...
Tu peux commander un soft, le rendre, et te faire rembourser si il ne te convient pas :perplexe::perplexe::perplexe: Cela serait pour le moins...
Salut Bruno, je moins exigeant que toi ;) Ce que j'aimerais trouver dans la nouvelle version en ce qui me concerne: A- Un export digne de ce...
Salut Marc je sais plus ce que donne TMPGENC (mes premières amour en DV>DVD) j'ai pas la dernière version. Mais d'un AVI en HQ fine grain fin...
Salut Marc :hello: C'est le format que j'ai choisi dans les "paramètres du projet" ...D'ailleurs est ce qu'il y a un autre "endroit" où on...
Salut debeaujard :hello:: Bien sympas tes couleurs!!! Si tu as besoin de tuyau pour utiliser EDIUS n'hésites pas ..envoie MP ;) Et la...