Séparer les noms avec une virgule.
aux USA tu trouves pour pas cher ce qu'ils appellent du BOC (Black-Out Clothes). C'est un tissus fait de plusieurs couches, blanc tissu sur une...
attention l'adapteur de KRAMER limite le debit du firewire, il ne convient donc pas pour tos les usages.
720x405 en pixel carre ca fait du 16/9
citation :"C'est clair. Je vous suis à 100%. Parce que le GH1, c'est un appareil de transition. Il risque d'y avoir très vite beaucoup mieux. (Je...
la sony Ex1 ? ou la nouvelle JVC en xdcam EX
la je vois surtout un filtre polarisant , et effectivement un grand cache noir pour mettre devant la camera (avec un petit trou pour passer...
on voit pas bien ou est le probleme...
d'un autre cote ce serait vraiment stupide de faire une revue video sur le net en PDF (format base sur le papier), alors que dans un vrai format...
c'est sur que le mini-usb , c'est pas une prise faite pour etre fiable. Je crois qu'en bricolant un boitier avec une prise a visser (genre...
on2 vend son propre encodeur, Flix , la version standard coute pas cher. La version pro permet la couche alpha.
avec un appareil photo en mode manuel, la mise au point reste la ou on la mise. on a en plus des vitesse d'obturateur tres rapide, avec une...
je pensais justement a celui-la qui a entre autre un lien poiur faire des cables "custom", avec la prise que tu veux et n'importe quelle longueur....
un appareil photo capable de prendre des photos en series (3 par secondes ca semble suffisant) en 2 ou 3 megapixel serait ok.
je crois que la norme specifie un maximum de 5m,, mais c'est en tenant compte de la vitesse maxi (400Mb/s). comme le DV c'est seulement 25Mb/s on...
le probleme est que tu nous vantes XP64 en disant que ca marche mieux que ton ancienne machine. Je crois que les progres constates sont surout du...
ce qui se rapproche le plus de Photoshop, c'est Premiere. -C'est aussi fait par Adobe -C'est etroitement lie a photoshop (dans la suite ,...
ce qui me fait un peu peur, c'est le connecteur sur la carte. c'est dommage , car dans les premieres discussions, on avait parle du cable qui...
si la scene dure moins d'une heure entemps reel, le plus simple est de tout enregistrer, puis au montage d'accelerer la video.
j'utilise le convertisseur HDlink de blackmagic qui coute pas cher, l'ancien model. le nouveau est plus gros et plus cher. [img] peut-etre tu...
ca se fait souvent, tu prends un plan large et dedans tu decoupes des gros plans.