Séparer les noms avec une virgule.
de toute facon les billets de 200 et 500 euros ne sont plus accepte nulle part, alors ca doit etre facile a trouver. Faut juste trouver un riche...
le mini35 c'est un montage optique qui permet de projeter l'image d'un objectif d'appareil photo sur un verre depoli. Ensuite on film ce verre...
il y a quand meme trop de zones cramees pour que ce soit du HDR. En video c'est possible, mais c'est quand meme assez prise de tete. la je crois...
le probleme sur un DVD simple, c'est que le fichier BUP et IFO sont tres petit, alors ils peuvent tres bien tenir dans le meme bloc ECC. Le bup...
peut-etre ta cam le fait ?
il a pas l'air si grand que ca ton ecran, mais c'est sur , sachant que l'ecran de l'utilisateur lambda se situe autour de 17", c'est pas la peine...
c'est sur qu'une video sur youtube, quelque soit la qualite , ca va pas le faire. il faut sauver ca dans un format fait pour l'ecran, et le...
le probleme est qu'en GPS n'est que la moitie de l'info. Il faut ajouter une boussole pour avoir le cap. sinon tu sais ou tu es, mais tu sais pas...
He ben, le jour ou t'achete une voiture, j'aimerai pas etre le vendeur...
J'aurais eventuellement une tete motorisee a vendre. le model japonais, la MIZAR KD-MOUNT. Ca marche super, mais bon, on en fait pas tous les...
alors dans l'absolu il faut acheter 2 RED pour faire de L'IMAX 3D a 48fps (et accessoirement gagner le tierce dans l'ordre ) , parce que touts le...
oui mais t'as rien compris... COMBIEN il faut de CLICKS pour lire ca dans la doc d'Adaube !!!??? Et pourquoi tant de haine de la part des...
faudrait surtout savoir si il y a une utilite a travailler en 4:4:4 , parce que des sources 4:4:4 il y en a pas des masses et des sorties encore...
c'est plus facile dans ulead cool3d ou 3dstudio
mon dieu ... faites quelque chose, cet homme souffre... (rantanplan)
une bonne vieille table de mixage comme la videonics Mx1 permet de faire ca. 4 entrees , 4 boutons , un moniteur de sortie. Pour le son ajoute...
j'ai tout lu et je me suis bien marrre, merci. Bon d'accord la strategie est clair, faire le plus de bruit possible pour dire a Adobe: Voila je...
perso j'utilise un convertisseur sur Pc (MacDrive) qui permet de lire les disques Mac. ca marche bien. en general les disques mac sont en...
un bricoleur en electricite te fera ca pour pas cher. 3 touches pour choisir le canal (1,2 ou 3) , un petit ampli pour alimenter chaque casque....
n'importe quel media center lit le DV sans probleme. Par contre le DV, c'est pas un format ideal pour du stockage, parce que c'est tres...