Séparer les noms avec une virgule.
j'ai toujours ete plus ou moins d'accord sur ce point. Puisque un pixel de CMOS est incapable de faire 2 choses en meme temps, il y a quand meme...
bon alors inverson le raisonnement. ce sont bien ces 1/10.000emes de secondes qui induisent le rolling shutter. ca veut dire que tout ce qui...
citation: "1) Les capteurs à RS les plus lents n'atteignent pas les 100 micro-secondes pour être lus. 1/10.000 ième de seconde quoi!" tu parles...
un cmos est une memoire. chaque element comporte au minimum 3 transitors. evidemment si on veut un cmos plus performant il faut plus de...
pour ce que tu veux faire, le wevi est la seule solution fiable. le principe est un encodage mpeg2 de l'image (qualite DVD) et une transmission...
HeHe, pour les strobos.. ca m'etonne pas, c'est pour ca que j'ai garde ma FX1. En fait je suis assez pragmatique. Si le CMOS c'etait magique ca...
Houla, il est urgent d'attendre .... Ceux qui se sont precipites sur le 5D regrettent deja, parce que le 7D, bien moins cher, semble faire aussi...
ca depend, les quadros c'est un peu la frime. Tu peux prendre par expl la table des processeurs qui sont dans les quadro, et voir quelle carte en...
Haaaa.. ! il est prof ! Tout s'explique. ma soeur aussi est prof. caractere imbuvable, elle sait tout, elle a raison sur tout, et sa phrase...
quand je dis :""Donc si ce balayement de l'image est tres rapide, il y a peu de chance qu'une deformation importante se produise, on ne filme pas...
cette phrase "but the wobbling effect is equivalent regardless of shutter speed." ne parle pas de la vitesse du rolling shutter, mais de la...
tu te contredis totalement dans ce que tu dis : "C'est en fait exactement le contraire: on peut parfaitement découpler le temps de lecture des...
citation:"Si j'ai bien compris le "best off" des' "Arkhamineries" ..." cette explication revient a dire la meme chose que ce que je dis. on ne...
en theorie, la prise n'est pas une indication du signal, mais en pratique c'est souvent le cas. donc on peut tres bien avoir un signal...
Et puis tu n'es pas oblige de photocopier les billets. un coup de scan et impression direct sur la laser couleur du boulot, ca rendra bien mieux...
Hehe, deja trouver les filles....et puis une plage en ete (un peu tard maintenant). sinon pour le reste rien de bien special. c'est le genre de...
le WD TV HD de western digital le fait. j'ai essay des mov en mpg4 (30mB/s) fait par un mac sur des images de EX1, ca marche tres bien. il faut...
Riproduzione delle banconote
virtualdub peut le faire.
tu peux mettre ton intro dans un fichier separe et brancher sur le menu en fin de play, comme ca les branchement sur le menu se feront sans intro.