Séparer les noms avec une virgule.
n'importe quelle application d'edition video est capable de bouger une video selon une trajectoire plus ou moins complexe. mais tu ne donnes pas...
ca depend beaucoup de l'installation finale. doit-elle etre portable ou demontable, fixe, les dimension sont elles fixes, etc.... tu trouves des...
il faut trouver un gros plan de la fee clochette (ca doit pas etre difficile) et effectivement , detourer d'une maniere ou d'une autre. ensuite...
tu vas sur google - images et tu tapes FRAME et tu selection Larges images. si c'est les petits coeurs qui te passionnent, tu ajoute HEART dans...
j'ai le 10 pouce du meme assembleur, en 1280x720. C'est vrai qu'en composante sur une Ex1 , ca de la geule, mais bon c'est pas donne. si c'est...
sur ebay , pour un ecran bas de gamme 7" il faut compter 150-220 $ l'ecran.
en surfant sur internet j'ai decouvert qque chose que je cherchai depuis longtemp. un anneau de leds grand format et pas cher ici eBay Seller:...
il faut faire le film du bras, avec si possible des marques de tracking (qui peuvent dans ce cas etre ailleurs que sur le bras. ensuite faut...
j'ai un TBC-1000 de Datavideo (a peu pres equivalent, mais un boitier externe avec entree et sortie video). Le probleme c'est que ce genre de...
ca na' aucune importance, tu prends la valeur que tu veux du moment qu'elle ne se trouve pas dans l'image. si ton code est en RVB, c'est facile...
quoique de la part de Sony faut pas attendre grand chose, vu qu'ils ont deja annonce que l'alpha 900 n'aurait pas de fonction video. N'oublions...
je vais etudier la question, merci d'avoir essayer.
en fait le WD lit le HFS et le HFS+, mais il semble qu'il y a qques bug avec le HFS+ (ou journaled) si tu le branches alternativement dans le WD...
en fait les camescopes font maintenant un transfert de donnee. donc plus besoin de capture en temps reel. en general soit tu lis directement les...
non le WD TV HD lit a peu pres tout . Attention quand meme, quand on branche un disque la premiere fois, il indexe tout le contenu. si c'est un...
non le wevi version pro n'a pas de batterie, il est suppose alimente par la cam. on lui reproche d'ailleurs d'etre TRES gourmand en energie. si...
ce que tu dis, c'est effectivement ce que j'explique. tu vois tu lis pas attentivement. Ce que tu peines a comprendre c'est pas le debut d'une...
sur "lautre" forum on parle d'un vieux plugin qui essaie de corriger le skew dur rolling shutter. Incidemment le createur donne des valeurs de...
non, je corrige pas le CMOS, le pixel du CMOS