Séparer les noms avec une virgule.
pour le prix , il n'y a vraiment rien a dire. Le seul truc c'est le temps de mise en oeuvre (pour moi). Si il faut 20 min pour monter la softbox,...
HeHe, un documentariste (debutant) qui se plaint qu'il a pas vu l'info parce qu'elle etait pas en premiere page du document, eh ben , je sais pas...
DVD Maestro est super simple, mais le probleme est qu'il faut tout lui dire. c'est en autre ce qui fait sa puissance (apres tout le DVd n'a pas...
oui la tu as une bonne idee. faudrait qu'un fabricant nous fasse une lampe qui utilise les donnees de l'objectif (comme certain micro zoom) ou...
Ecoutes pas Turmap, il est parti (tout seul) dans une croisade contre Adobe, on sait pas trop pourquoi d'ailleurs (pour 250 euros semble t'il)....
comme deja dis plus haut 16gig donc 50 min de video en SD prend entre 40 et 50 minutes de transfert en SD, 10 minutes maxi en SxS par le porte...
il y a plein de plugin qui font ca google pour "halftone dot" [media] on peut meme le faire sur de la video avec virtualdub Halftone -...
avec 2 images fixes (ou a peu pres) tu fais simplement une transition lente entre les pistes. Le probleme est que si tu fais deux prises, c'est...
attention un DVD-R, c'est moins souvent affiche 4.7gig (mais 4.37gig utilisables), donc un DVD+R DL ca fait 8.5gig ( en realite 7.95 utilisables)...
Le XDCAM c'est du Mpeg2 avec de l'audio non compresse a la sony , drolement emballe dans du pseudo mpeg4. en theorie, CS3 ne le gere pas...
si tu dois te payer la machine pour ca, j'irais sur mac, parce que premiere et FCP tournent sur mac, alors que FCP ne tourne pas sur PC, comme ca...
il faut faire un masque degrade du blanc au noir. Par expl faire une forme en noir qui recouvre le sujet en avant plan et faire ensuite un degade...
pourla version de firmware ca marche a partir de la 1.11, mais les nouvelles cam sortent deja avec la 1.14. Le plus nteressant avec la 1.14 c'est...
le probleme avec les cartes SD, c'est que les fabricants changent les specifications sans rien dire. Les premieres Sandisk ultra II marche...
ton antiquite (j'en jette 15 par mois des comme ca) a tout simplement la pile qui est vide. change la et c'est reparti pour 15 ans ! Pour ton...
citation: "d'envoyer la sauce au plafond , elle va retomber diffusée" dans ce genre d'activite, en general elle retombe pas vu la nature de la...
et pourtant, avec une camera qui bouge (mais moins que le reste) des ombres partout, un ring light me semble ideal. sinon il suffit de "doper" un...
c'est parce que tu a sauve ton papillon en avi. Il y a tres peu de format AVI qui gardent la couche alpha. (meme l'avi non compresse est en...
hehe, moi de dis que c'est Diliani qui a vole le camescope de roco10co, du coup il nous raconte qu'il a plus la station.....
perso j'acheterais deux micros sans fil genre sony UWP-V1, qui est un micro cravatte excellent (pour le prix) dessus tu peux brancher n'importe...