Séparer les noms avec une virgule.
la HV20 a des modes video (le 24p) qui ne sont pas present sur toutes les cams. Il est possible que tu aies des problemes a relire la K7 sur une...
fait ton film en plusieurs parties. c'est sur que si il dure 2 heures, tu peut le monter en 3 x 40 minutes par expl. ou effaces tous les...
perso je transformerai le 1440 en 1920, puis un scaling en 576 anamorphose.
ca c'est ton interpretation de la 3D. Il existe des fims touts simples, filmes en 3D pour donner un petit "+" . des docus sur les animaux entre...
c'est dommage qu'il y ait pas une sortie xlr , ca aurait fait un truc du tonerre a monter sur une perche.
en plus j'eviterai du CMOS, avec tous les problemes du au rolling shutter qui seront particulierement presents (vibration, grande vitesse de...
vu le poids ca semble un peu risque de prendre une Ex1. comme la grande force de la EX c'est sa sensibilite, si tu tournes en plein jour et en...
a 130 euros tu trouves presque la table avec tous les reglages et plusieurs entrees et sorties. c'est shure... eheuu.. sure, c'est pas la meme...
on peut voir la FX1 demontee ici, et c'est a peu pres le meme montage. Slashcam News : The SONY FX1 dismantled
tu peux fabriquer une minicabine d'enregistrement. 3 planches d'agglo bien epais (20mm) recouvertes de mousse (celle avec les pointes, comme on en...
non, le balayge du capteur par le rolling shutter se fait de toute facon plus rapidement que le shutter, sinon tu n'aurais pas le temps d'avoir...
la poignee, oui, ca a ete fait pour une projet de video 3D, pour avoir les camera plus rapprochee. pour le reste, si tu est pret a demonter la...
deja , je vois pas trop d'ou tu sorts un 720p anamorphose, parce que les seuls formats video en pixel carre quasi universels sont justement le...
les antivols video sont en general invisible. si tu veux marquer ta video avec un logo, il suffit de faite un logo qui navigue de maniere...
c'est pas la taille du fichier qui fait sa qualite. Le mepg2 est plus leger que le DV, donc les fichiers plus petits c'est normal. Reste que...
le LANC est un standard chez sony, donc quasi toutes les cameras ont en une. mais les commandes peuvent etre differentes, il faut tester. au...
et surtout obtenir les autorisations pour filmer tout ca, parce que c'est pas toujours evident.
le plus simple c'est ULEAD 3D studio, il y a une fonction d'extrusion a partir d'une image.
pour les effets on trouve des boitiers (JVC en faisait un il y a longtemps, c'est bete mais j'en ai jete un il y a qques mois) qui offrait des...
ca peut venir d'une lentille fendue. sinon essaie de souffle de l'air pour voir si ca bouge.