Séparer les noms avec une virgule.
;) C'est sur le codec que j'avais un doute, donc la norme BR accepte le Mpeg2...Tant que c'est du 50i En fréquence image je suppose que c'est...
Bonjour Hola :hello: Tu sais pas si l'Authoring BR peut se faire avec du FullHD 50i Mpeg2 ??? OUI en principe ... J'avais commencé mes...
Ben OUI j'y ai pris goût aussi Rapide est BON :good: Pour la norme BR c'est autre chose: Avec CAM2X64: Avec CS5: Cela signifie...
Salut Jean_philippe Mais y a de quoi se perdre :approb:....Surtout dans les espaces colorimétriques Sois rassuré t'es pas seul à t'y perdre...
:laugh::laugh::laugh: ça Alors Gaston ...Je croyais bien être seul sur la planète à utiliser cette option ... Faut dire que les accrocs de...
Bonjour Arroeux J'aurais tendance à interprété comme toi :jap: Mais un truc me gène un peu c'est que si tu élargie comme cela l'espace de...
:hello: Gaston Tiens tiens Utiliserais-tu comme moi l'Overclock auto du bios EFI (Asus Optimal) ??? ;) Avec cette option c'est 1600 au...
Heu ... Je dis peut être une bétise, mais les afficheurs ayant des taux de contraste > 256 ça sert à quoi, étant donné que l'echelle des gris...
Salut Hola, Gaston.. :approb: En serveur peut être ...Mais heureusement les gamer :bravo: ils contribuent bien à faire démocratiser des proc...
Si Si.... le rapport qualité/prix , OUI on peut toujours le faire :laugh: mais la qualité en fonction du prix NON :mdr: C'est ce que tu veux...
à propos du cinébench 11.5 Salut Gaston et Hola La différence n'est pas significative du tout ce Bench est très capricieux j'ignore pourquoi...
salut Moldave Pourrais-tu nous mettre un natif en 50p pour juger de la qualité vidéo dans ce mode ...ça serait :good: Quid des qualités en...
Hello Regardez les hélices de l'avion en 25p et 50p y pas un comme un défaut :perplexe: A77 50i - YouTube Flut il m'a mis le lien vers...
Salut Jean philippe Changer l'ordi je vois pas pourquoi ..il y est pour rien...Sauf si l'écran y est intégré bien sûr;) ce qui doit être ton...
Salut Xhonnor Tu n'as pas un moniteur fullHD chez toi :perplexe: ....16/9 et 24" minimum ;) Perso je travaille en biécran un 21" 16/10 en...
;) ;) Toi alors ...T'en as de bonne :mdr: FAUT clonner les supports de visionnage :laugh: Tu dois ignorer le travail qu'il faut faire pour...
Ok Lexcalvin Envoie le lien en MP ...Si tt fois tu juges que c'est préférable ;) A+ andré :jap: Mais j'ai lu 60p et pas 50p...
Il a l'air pas mal ce GH2....Mais en basse lumière ...Il donne quoi ??? Taille du capteur optique 13.0 x 17.3mm pas dit que l'Alpha 77 de Sony...
Salut Lexcalvin :jap: Effectivement c'est bon...J'aimerais voir avec mon preset ce que ça donne ;) Je crois difficilement Xhonnor qui dit...
Bonsoir ..non bonjour...Baloub :hello: :approb: :approb: Ton soft est :good: :good: :good: mais 10 Mb :perplexe::perplexe: ça doit...