Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas ton logiciel PMB ?? (donné avec la cam) ?? Un conseil : Connecte ta cam en USB, et va chercher toi même les fichiers (mts ou...
Salut Claren Oui la 550 est une bonne cam (pas de 50p mais pour YouTube aucune importance) Je pense que c'est à toi de trouver le meilleur...
Bonjour Il s'agit du Sony HDR cx700 je suppose ??? Vous n'etes pas très explicite sur le modèle ...Mais peu importe Si je ne me trompe...
Bonjour Takla...Et bien venu sur le Repaire!!! La AG-DVX100a était si j'ai bon souvenir une bonne cam au coude à coude avec la PD 150 de...
Salut Seb et Olivier :hello: (content de voir qu'il t'ont pas retenu en otage en Afrique Olivier :) :), je commencais à être inquiet :laugh: )...
Salut Seb Rien de barbare la dedans...Tu perds seulement les métadonnées de date et heure :laugh: J'ai une 700 autant dire IDEM ;) C'est...
hello ;) j'ai lu ton lien Guy :jap: pas une lentille mais 87616 ;)
Salut Guy :hello: Là je comprends mieux ..Mais simplement avec de la fibre optique je comprends moins ... P... Avec un "dispositif...
Salut Baloub Tu n'es pas seul je pense :hello: OGT qui filmait au début en 50i a finalement pris le vice ...je crois :laugh: L'authoring...
Salut Jean Luc Comme tu le sais aussi, chaque point d'un objet, emet par reflexion "des milliards" de rayons lumineux. La fonction d'un...
Bien Sûr Milo en perçant un petit trou on peut se passer d'objectif ....L'expérience je l'ai faite !! Voir ici la fabrication ;) Google...
Seul retour de mon côté j'ai mélangé HDV 50i et 30p mov issu lumix panasonic pour ressortir en HVD. Voir Post plus haut Pas eu de problème...
Faut essayer avec 1 à 2 mn de rush ...C'est pas la mort !!! Si il n'accepte pas ou mal tu ne cours aucun risque ..ça je te le garantis :laugh:
A mon avis 2 solutions: Changer de cam ou mixer tout sur la TL !!! 60P avec 50P ....ou 30P avec 50P selon humeur de ton soft j'ai mixé une...
Je le crois très volontier !!! Des MP sur les capteurs, ça coute plus grand chose, et ça fait bien dans les spec !!! ils savent en mettre .. Trop...
Je pense Hola, que c'est, dans l'état actuel des choses, une bonne solution ;) Chez moi le H264 issu de CAM2X264 passe bien partout..(sauf...
Salut Jean Luc je me suis c'est possible mal exprimé, mais jusque là ça fait longtemps que je SUIS bien les cours (Même si la terminologie...
Un peu dommage JP à une époque où avec moins de 1000€ on peut pratiquement shooter avec la qualité du 35mm et cela pour 0€ de peloche :laugh:
Là je ne suis plus dans le coup...Même l'oeil a un objectif .... Tant mieux mais cela me surprendrait Et pour zoomer ..on fera que du zoom...
;) Petit HS Pour récuperer des passages de certains de mes premiers montages HDV j'ai du re télécharger WOMBLE :laugh: EDIUS me les prenant...