Séparer les noms avec une virgule.
Salut Papygeo ;) Peu importe la façon dont tu fais l'acquisition (tant qu'il n'y a que COPIE)...Mais dis plutôt quels soft tu utilises en...
Heu d'où ça viens ça ...Adobe Audition ??? j'y ai pas trouvé la même chose :perplexe:
Salut Olivier :hello: Tu te souviens ...Un certain PC (core 2 duo E6600 @3Ghz avec CG Nvidia 8500 pour ne pas le citer) qui gérait assez mal...
Ok Baloub mais comment se place les canaux 5.1 de la piste Vidéo avec un tel routage?? Vrai d'EDIUS est tres déroutant avec son système de...
:perplexe::perplexe::perplexe: Pas bien compris ta remarque Homero ??? Si tu peux développer un peu plus ça serait sympa ;) Bertrand j'ai vu...
Oui Homero Rapport qualité prix interessant à premiére vue !! Mais j'ai la même taille de capteur sur mon Lumix 1/2.3" avec 10MP et en...
Mission délicate certes, mais pas désespérée ;) Faut je pense faire avec ma méthode (je vais pas encore faire un copi collé du post) Voici...
:jap::jap: Merci Gypsy :hello: Heu j'ai oublié le plus important: Dans paramètre de projet tu dois être configuré en 6 ch Avec EDIUS 6.03...
Hello Regarde bien mes screens et lis tout ;) Si j'ai bien compris et l'expérience semble le confirmer ça tu ne peux pas le changer Par...
Salut Jean-Luc Je t'avoue que je me suis posé la question ...Mais pour la mire ou une image fixe cela a un impact tu penses ?? Heu...
He Oui difficile d'admettre qu'on puisse avoir une image aussi bien définie sur un capteur 1/4" que sur un capteur 1/2" !!!! En argentique c'est...
Ta vidéo est en 25 images complète par seconde ...MAIS enregistrée et lu par 2 1/2 images séparées de 1/50s 1/50+1/50 = 1/25 seconde!!! Premier...
Ta vidéo est en entrelacée !!! Il faut un soft adapté qui désentrelace correctement !!! Voila pourquoi je suis passé au Progressif !!!! Mais là...
Et voila !! Routage Audio avec Edius 6.01 savoir que: 5.1= 6ch !!! ch1 ch2 les 2 colonnes avant ch3 ch4 la centrale et le caisson ch5...
Effectivement :weird::weird: Je me suis amusé à simuler un passage d'hélico avec la piste stéréo d'un cd test hifi ... Puis y a pas photo tous...
D'accord avec Homero :jap: Je pensais COMME TOI ;) Depuis que j'ai acheté une petite chiure de mouche à 800€ (4 fois moins chère que la...
Salut 6.01 et 6.03 gère parfaitement les 6 canaux ..J'ai d'ailleurs un fichier "nouveau projet", que j'ouvre à chaque projet pour le...
Salut Figura Tout dépend de ce que tu recherches: Diffusion Web, événementiel qui va être distribué en SD ..Alors reste en 150 ;) Un ami...
+1 Salut Guy au passage :jap: Effectivement HD writer, l'équivalent de PMB, je l'utilise en acquisition à contre coeur uniquement pour avoir...
Si tu est PRO alors c'est la EX1R qu'il te faut !!!:laugh: Si tu es pas PRO tu peux avoir aussi bien, excepté en basse lumiére, ergonomie et...