Séparer les noms avec une virgule.
Montre des screens pour qu'on puisse voir où est le soucis Image hack c'est vite fait ;) ou alors vire tous les fichiers de ton projet renome le...
J'ai jeté un oeil la dessus aussi Bertrand... Mais EDIUS une fois qu'on a compris me parait plus simple et directement sur la TL!! Une fois...
J'ai eu une discussion tres "fumeuse" la dessus (pas sur AVATAR en particulier) avec un repairenaute que je ne nomme pas ....Le modérateur a du...
Nous sommes d'accord :jap: J'avais visité la salle Dédiée d'un brave maçon en 2003 (alors que j'avais le VP Z2 en 1280*720 dans mon salon) Il...
:jap: Jean luc ooo ooo ooo ooo OUIIII je vais le commander dans la semaine ...Trop beau comme joujou ..Heu j'ai déja oublié le nombre de...
Et Et tout à fait entre nous : C'est un excellent pretexte pour m'éviter (dans le cas même où ça marcherait) 2h ou plus d'acquisition par bande...
Effectivement moi aussi Jean-Luc Ils ont bien du la sortir en version Pal Mais ....Tout les modèles que j'ai vu sur le Net avaient les spec...
Nous sommes d'accord ...Marc :jap: Mais ...bon...en tant qu'amateur ..C'est pas antipathique si à l'occasion d'une ballade en foret ou en...
Salut Olivier D'après ce que j'ai pu voir c'est ça ....Un sage conseil que je vais suivre J'ai déja envoyer un mail à Nico pour lui dire de ne...
Pas de raison que ça se perde sur le BR ;)....Jamais gravé là je ne peux pas te dire Comme quoi tu confirmes que la majorité va plus faire...
Bonsoir à tous La cam est une Une PANASONIC AGDV 100. J'ai jeté un oeil avec Google mon fils ou son copain ont du oublier un X je pense!!...
Salut Jean-Luc c'est bien ce que je pense aussi :laugh: Soit ignorance totale du Vidéaste qui doit fournir les rushs après la réception, soit...
Re J'ai demandais au fiston de contacter son vidéaste, pour savoir quel type de format j'aurais à gérer la réponse je pense de son "Vidéaste"...
Hello Olivier :hello: je n'ai pas de rushs bien sûr Olivier Bien tu n'as pas du lire tout le début ;) Si j'en avais, il serait déja à...
C'est bien ce que j'ai pensé aussi !!!!! :laugh: :jap:
Re à tous :hello: Oui je reconfirme ce que dit Baloub!!! Edius est LOIN LOIN d'être intuitif sur cette gestion du multicanal. Il a fallu que...
Merci de ta réponse rapide Lexcalvin ;) Entre Edius et CS5 je pense que je m'en sortirais... Mais je t'avoue que le mail de mon fils m'a...
Salut à tous :help: Mon fils me demande de faire le montage d'un film "événementiel" filmé par un ami à lui PRO (réunion présentation de soft...
HS Anda84 si tu veux me joindre c'est possible ...Je comprends pas ce que tu veux ??
L'habitude d'un ça joue :approb::approb: Tu sais les config informatiques sont capricieuses souvent surtout en config HC ;) Comment du gère la...