Séparer les noms avec une virgule.
Je te remets le screen !!! [IMG] Tu as en haut un rectangle jaune pâle où c'est écrit : Clique ici pour voir l'image en grand ..Je traduit...
Salut Ubuntu Voila un truc que j'ai COMPLETEMENT occulté :cry2::laugh: EDIUS quand j'exporte en décompressé CANOPUS AVI HQ j'ai aucun moyen de...
Salut Romsprod ;) OUI 25 p ou 24 p ça saccade !!! toutes les émissions sportives HD sont en shootées 50i (j'en ferais le pari !!!) OUI...
:hello: Guy Je pense sans miser cher dessus, que le Pana 700 n'a qu'un stab optique ..Jamais constaté de désagrément dans mes mouvements de cam...
Je t'avoue qu'elle est chiante à régler pour cela: TU NE PEUX PAS lui imposer un ouverture ou un gain max !!! Priorité à l'ouverture il...
Tu nous tiens au courant mais pas de raison que ce soit pas bon ;) Ci joint un projet en mixant la technique mono et stéréo Dézipper bien sûr...
:hello: Gaston !! Pas essayer encore ...Vire pas ton message surtout ;) Un peu surbooké en ce moment !!!! Désolé ... :o :o :o et merci...
Salut Guy et Hola Effectivement il y a un choix à faire Micro bougé, ou Stab (optique seulement sur la 700 je pense sans certitude absolue) A...
Jamais vu écrit mode maximun sur la notice :perplexe: Entouré en jaune celui que j'utilise tout le temps et mes images bénéficient d'un...
Pour du YouTube :good::good: Je vais finir par craquer pour aller en Island si tu continues Bertrand Très bon choix de musique. Je l'ai vu...
Maintenant pour mettre sur Youtube ne l'ayant jamais fait je ne puis te conseiller ni sur le soft à employer ni sur les paramètres à choisir .....
Même si tu achètes une RED ONE avec un nombre impressionnant de 0 et que tu film en 4k ...:mdr: Tu risques tout autant d'être déçu par "tes mises...
:hello: Olivier Plus clair SUR !!! Plus simple et plus pratique je sais pas Olivier ...Une fois qu'on s'est affranchi des erreurs de...
bonsoir Gaston :hello: Merci pour cet info :good: c'est mieux que CPU Z ou PC wizard 2010 ?? CPU Z c'est bien le seul qui m'indique 4430Mhz...
Encore moi :laugh: Baloub :hello: J'ai fait un montage en testant suivant ta méthode (canal mono séparé) 30s de son pour chaque piste...
Une "astuce" à rajouter, mais quelle logique cet EDIUS..... Salut Baloub :hello: ça marche !!!:good: pas testé en salle avec l'ampli mais ça...
Bonsoir Essaye les petits softs HDVSplit ou CapDVHS que l'utilisais au début avec La FX1 pour le HDV . Mais j'ignore ce qu'ils donnent sous...
Bertrand soyons un peu réaliste quand même ...Pour le prix où Sony la vend c'est la moindre de choses !! Le contraire aurait été de l'ARNAC...
Salut Tinvec :jap: Tu dois être dans le vrai !!! Même si la chose n'est pas visible avec CPU Z qui de 1648 Mhz se met à 4430Mhz (avec juste...
Salut Charpenet :hello: Tu as bien suivi le cours :bravo:: Un truc me tracasse un peu: Avec la méthode de notre ami Baloub : pistes en...