Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Marc Jusque là je suis D'accord :approb: Mais je ne veux rien faire moi ...ça je sais le faire... quand c'est nécessaire......
Bonsoir Ubuntu Faut savoir que Bertrand ne travaille qu'en stéréo :laugh: Et que quand tu glisses la piste "principale" AV de ta vidéo sur une...
Je l'ai déja signalé !!! tu suis pas les cours :laugh: Prochaine interro dans une semaine ..révise :mdr::mdr: Ta "gentille dame" a un mérite :...
Salut Ubuntu Tu veux carrément enlever la piste son stéréo de ta cam :perplexe: Si c'est seulement cela, rien de plus facile: clic de droite...
Tu es en 50p Xhonnor... Depuis le temps je ne me souviens plus :perplexe: Oui je pense. Info a vérifier tout de même sur la qualité des...
:laugh: :laugh: On va lui envoyer la facture TTC de tout le travail qu'elle nous a donné :mdr::mdr: P...elle m'en a faire faire des screens...
J'ai pas de droit d'auteur dessus :laugh: Bien sûr télécharge le en Zip au post #55 ;) faut bien sûr déziper et le retrouver en .EZP ça...
je pense que tu peux faire un essai ..Mais y a des trucs qui semblent ne pas concorder avec le routage sur tes screen ;) (indication sur les...
Salut Ubuntu :hello: A qoui ça sert que Dédé se" descarcasse" :laugh: :laugh: Pour essayer d'expliquer et d'y voir plus clair aussi. Car en...
Merci !!!! ;)....Je te mettrais bien une recommandation pour m'avoir souhaité ma fête mais ça ferait pas sérieux :laugh: Parlant de fête : Tu es...
Bonsoir François ;) Je te comprends surtout si tu es en 50p. CS5.5 est très bon..complet ...les exports en 50p H264 sont du niveau de ce que...
Salut Ubuntu Tu es en 50p ou 50i avec ta cam? Je ne filme qu'en 50p et avec EDIUS les exports H264 ne m'ont pas convaincu dans ce mode. Donc...
Il y a effectivement un raccord en fondu qui ne va pas. Si tu mettais le lien pour télécharger les plans, on pourait peut être voir :jap:
Salut Olivier Il y a surtout un format adapté à ce qu'on veut faire Dans l'absolu si on te prend au mot :Le meilleur format à l'heure...
Ben OUI Il s'en foute chez Magix du 50p :laugh: Ils ont fidélisé une certaine clientelle ..Leur soft est ergonomiquement bien foutue, facile à...
Je pense que plus tu diminues la vitesse du shutter plus tu auras du Motion Blur qui gommera un peu les saccades ;)
:hello: Ubuntu Ceci dit tu dois faire des essais toi même ...Mais on a pas les mêmes soft je crois .. TU sais sur les prod...
:hello: Baloub Moi non plus je n'ai pas des oreilles à 30000€ la paire :laugh::laugh: Yesss : Si tu mets une piste stéréo sur une piste...
:hello: Baloub J'attendais ta réponse Baloub avec impatience ;) réponse qui m'étonne pas trop en fait !!! Avec Cam 2 X 264 tu conseilles...
GUY :good: TERRIBLE ta séquence écureuil !!! :bravo: Tu devrais donner, si c'est pas déja fait, ta méthode pour la compresser, à notre...